Alain MAUFROID Posté le 19 mai 2015 Auteur Posté le 19 mai 2015 Merci pour ta compréhension Daniel ! je suis écœuré ! j'ai envie de tout cassé ! Pour la petite histoire, en Avril 2014, j'ai eu une rupture du tendon d'Achille, j'étais trailer et le vélo n'était que le petit plus ! Malheureusement j'ai chopé un staphylocoque et cette saloperie a nécrosé mon tendon et mon pied, finit le trail. J ai fait une grosse dépression et c'est à ce moment la que mon épouse m'a dit: fais toi plaisir, achete ce que tu veux !!J'ai investi chez Trek......
Didier CHARAUDEAU Posté le 19 mai 2015 Posté le 19 mai 2015 Salut à tous. Roulez en CANNONDALE !!! Cadres garantis à vie. S.A.V. au top.Le tube diagonal de mon six13 fêlé 7 ans après l'achat, changé contre un Caad 10 sans discuter. J'ai tout compris et ne roule que sur CANNON
Alain MAUFROID Posté le 19 mai 2015 Auteur Posté le 19 mai 2015 Salut Daniel,Comme toi, je suis un maniaque du vélo, je le dégraisse à chaque sortie etc .... , et effectivement je me régale avec mon biclou ,et je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'ai ,comme tout le monde une sainte horreur de me faire baiser !! et la je crois que je suis au summum . Certes, faut relativiser, y a pire , mais ça fait chier.A+Alain
Alain MAUFROID Posté le 19 mai 2015 Auteur Posté le 19 mai 2015 Salut Didier,Ca tombe bien, je viens d'acheter un Sclapel carbon 3 et figure toi, aucun poc sur le cadre malgré mes sortiies !! y a quand même un problème chez TrekCiaoAlain
Georges MOREAU Posté le 20 mai 2015 Posté le 20 mai 2015 Bonjour,Il y a un poste qui encense le service SAV LOOK. Quels sont les griefs que tu suggéres à leur sujet? J'envisage d'acquérir un nouveau LOOK 695, dois je le faire?
Alain MAUFROID Posté le 20 mai 2015 Auteur Posté le 20 mai 2015 Salut,Je n'ai rien à te suggerer étant donné que je n'ai pas un LOOK, mais un Trek , avec un SAV minable!
Georges MOREAU Posté le 20 mai 2015 Posté le 20 mai 2015 Bonjour,Tu as écrit "J'ai tous les sujets sur le SAV LOOK, cela fait froid dans le dos!!!" que souhaites tu nous communiquer par là? C'est seulement ce que je demandais, avec une éventuelle conséquence sur mon futur achat.
Alain MAUFROID Posté le 20 mai 2015 Auteur Posté le 20 mai 2015 Salut,J'ai écrit trop vite, en fait j'ai lu tous les posts sur ce forum laissés par les propiétaires de Look qui ont eu des problèmes avec leur SAV. Donc, yu peux aussi aller les lire !!Ciao
Alain MAUFROID Posté le 20 mai 2015 Auteur Posté le 20 mai 2015 Bonjour,"vous roulez avec votre voiture sur une route gravillonnée, vous avez des éclats de vernis sur votre carrosserie!!!!!!!!" Je ne roule pas spécialement sur des routes gravillonnée, mais j'imagine qu'ayant des pocs sous les bases et les haubans ce ne peut être que des projections. Et sur les routes, à part des gravillons, je ne vois pas ce qui pourrait abimer la peinture. "Un vélo est fait pour rouler". Merci du renseignement "En plus le problème de la peinture chez "Trek" est connu (gain de poids"). Dans ce cas ce n'est pas la peine d'être un brin provocateur !!
Alain MAUFROID Posté le 20 mai 2015 Auteur Posté le 20 mai 2015 Je me trompe ou tu es en train d'écrire que plus tu investis dans un vélo haut de gamme, et plus tu as de la merde ? Je connais la valeur de l'argent, et j'assume entièrement mon choix. C'est Trek qui n'assume pas son rôle au niveau du SAV. "Je compatis bien sûr, même si personnellement des pocs de peinture c'est le truc qui me passerais au dessus de la tête (vu la durée de vie d'un vélo en course de toutes façons :))."Si tu avais investit sur un vélo à 7000 Euros , t'aurais les boules , ou alors c'est que tu es blindé de fric !!!!Ciao
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 mai 2015 Posté le 20 mai 2015 a force de nettoyer mon beau vélo (pour moi) il se micro rayent un peu a certains endroits prés du pédalier ,, bon ce n est pas cela qui le fera avancer moins vite , on ne peut espéré garder du matos avec les conditions que nous leurs faisons subir a l état du neuf . il a 3ans pareil pour mes roues , elles servent et me rendent heureux le temps que je les utilisent c est tout ce que je demande
Alain MAUFROID Posté le 21 mai 2015 Auteur Posté le 21 mai 2015 "je pense que ce qu'il a voulut exprimer, c'est le fait que plus on paye cher, plus le moindre petit pépin, entraine une déception plus grande encore". Oui et non, car si le SAV est à la hauteur et réactif, tu te dis que tu as bien fait d'acheter du "haut de gamme", par contre si le SAV est nul, ben la tu te dis que tu t'es fait bai...r
Fabrice SILVAIRE Posté le 21 mai 2015 Posté le 21 mai 2015 il est vrai qu'avec un vélo neuf (et à ce prix), c'est plus rageant d'avoir une détérioration. mais le vélo est très exposé (comme le cycliste d'ailleurs) aux aléas de la route, donc tout peut arriver surtout une chute ! alors quitte à mettre 7000€ dans un vélo, à ce prix, on peut avoir un titane sur mesure (chez CMT par exemple) avec un super groupe (dura-ace ou ultegra Di2 par exemple), au moins avec un titane, pas de soucis avec la peinture ! avec le titane, longévité assurée... à méditer pour les futurs acheteurs. 🆒
Alain MAUFROID Posté le 21 mai 2015 Auteur Posté le 21 mai 2015 Effectivement, j'ai un VTT Lapierre titane de 1999, il est .......neuf !!
Alain MAUFROID Posté le 21 mai 2015 Auteur Posté le 21 mai 2015 Merci Isaac pour ton soutien, je viens de leur envoyer un mot d'amour en recommandé, je mettrais leur réponses sur le forum.CiaoAlain
Jerome POULIN Posté le 21 mai 2015 Posté le 21 mai 2015 salut ancien traileur............c'est sur quand on pete 7000 euros dans un velo ,et qu'au moindre souci le sav ne veut rien savoir ,ca degoutte ,et pour ma part ,je bannierai cette marque......apres ,le mieux serait de le faire repeindre par un pro...........au moins tu aura une peinture perso ,et d'une bien meilleure qualité.........malheureusement ,cela a un cout...........
Alain MAUFROID Posté le 21 mai 2015 Auteur Posté le 21 mai 2015 salut,Je vais y penser,mais avant je vais leur mettre la pression. Aprés j'inviterai madame au resto pour lui annoncer qu'il faut (encore) debourser dans mon biclou. Et la, ça va être dur dur !! Va falloir que je sois gentil, mais trés gentil !!!
Fabrice SILVAIRE Posté le 21 mai 2015 Posté le 21 mai 2015 c'est sûr qu'il faut leur mettre la pression... mais le calcul de Trek (américain) est basé sur l'état de leur stratégie, si la France n'est pas leur priorité en terme de vente, un peu de mauvaise pub sur le*** ne va pas trop les déranger. par contre, une marque qui vend beaucoup en France (surtout dans le haut de gamme) et qui mise sur une bonne image de leur marque, sera être attentive aux contentements de ses clients. avis aux autres futures acheteurs voulant débourser 4000-7000€ dans un coursier carbone par exemple, y a en France Cyfac qui fait du sur mesure (tout en France). je me plais à penser qu'il éviteront d'avoir une mauvaise pub.
Philippe BOGNIER Posté le 21 mai 2015 Posté le 21 mai 2015 Si tu fais repeindre, tu perds la garantie même en cas de casse.
Messages recommandés