Aller au contenu

Couvre chaussures étanches ?


Thierry GUILLAUME

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà un sujet délicat... étanche !

Des couvre chaussures oui, mais étanche c'est moins évident !

J'en possède 3 paires :

- Pro Tarmac H²O assez souple avec polar léger à l'intérieur : une simple averse et c'est quasi transpercé

- BBB Hydrofobic Thermo en néoprène 3mm et une fois que c'est mouillé et que la pluie continue, çà absorbe !

- Mavic H²O, fine légère épousant bien la chaussure mais perméable !!!

La Mavic enserre bien au niveau de la jambe, donc pas d'infiltration par le dessus... dommage car elle n'est pas étanche !

 

Ce matin petit accrochage lors d'un changement de direction et tout à coup je sens mon pied bouger... c'était le cyclo de derrière qui était un rien distrait... résultat les Mavic sont trouées !

Quel type de couvre chaussures ETANCHE avez-vous si vous en avez ?

J'ai des chaussettes Sealskinz, mais à ce moment là mes chaussures sont gorgées d'eau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre des guêtres militaires en plus ça te permet  d’être camouflé des pieds😆

 

des chaussures de plongées?  mais c'est pas compatible avec les cales

 

sidi  fait des  sidi gore tex mais pour le vtt...

 

perso j'ai des gripgrab  artic  mais l'eau  finit par rentrer  soit par le dessous  soit par le haut  , je pense pas

qu il y ait de solution miracle comme  dit JOJO!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Specialized a sorti une couvre chaussure "étanche" qui est vraiment bien. Au bout d'un moment ça rentre pas le dessous de la chaussure et le long du mollet. Mais l'effet coupe vent t’empêche d'avoir froid au pied.

Je suis super content surtout en ce moment.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...