Daniel PATOUILLARD Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Bonjour Je vous ai sollicités pour un avis sur des roues de route , il s'avère que je me suis mal exprimé .Je voulais savoir si les mavic r sys sont adaptées pour un cycliste de 87 kgMon marchand de cycles dit : no problèmes Les ksyrium sl sont-elles plus fiables ? J'aimerai avoir l'avis de cyclistes de mon gabarit De plus je ne fais plus de compète . Merci a tous Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 je fais 85KG l'hiver pour 80KG en poids forme et je possède des RSYS SLR (j'avais auparavant des C24). Aucun problème de fiabilité à ce jour ça roule super bien. C'est léger et réactif. Le seul "soucis" que j'ai relevé : il faut un peut ouvrir la mâchoire de frein arrière car ça a tendance à venir lécher les patins (les C24 n'avaient pas ce prob). C'est probablement subjectif mais les sensations sont pas contre meilleures que sur les C24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Meilleures en montagne pour ma part,sinon C24 meilleures sur le plat,super sur du vallonné,bien en montagne-------polyvalence assurèe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas ROUX1639476523 Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Bonjour Daniel, Je m'appelle Nicolas ROUX, je suis coureur dans le milieu du cyclosport, plusieurs fois vainqueur de l'étape du tour. Ambassadeur de Mavic pour la France, je peux te donner des infos sur les roues. En effet toutes les roues Mavic sont faite pour supporter jusqu'à 100 kg. Sinon les Ksyrium sl sont de très bonnes roues passe partout Sportivement Nicolas ROUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel PATOUILLARD Posté le 1 mai 2015 Auteur Share Posté le 1 mai 2015 Merci Nicolas Vu le prix des rsys j'hésite . Les ksyrium sl seraient peut-être mieux adaptés a mon poids ?J'ai les 1eres ksyrium ssc sorties en 2002 a ce jour elles doivent avoir 70000km , j'ai fait changer les roulements AR une fois .Pas un micron de voile . Jamais cassé de rayon . Je suis pas sûr de retrouver les mêmes Ce qui me gène sur les rsys c'est ce que dit Cédric et d'autres c'est qu'elles arrivent a toucher les patins avec les costauds MerciBien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Ksyrium sls 40 g plus lourdes que des rsys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 C'est quoi ces conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel PATOUILLARD Posté le 2 mai 2015 Auteur Share Posté le 2 mai 2015 Bonjour Merci a Didier et Cédric , les seuls a avoir répondus a ma question .A quoi sert le forum si d'une part ont ne lis pas les questions ou que l'ont répondent a côté du sujet ? Bon Week-end a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin VAUTIER Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Bonjour, Pour utiliser des ksyrium slr j ai pu constater la meme chose a savoir les jantes qui viennent frotter sur les patins en relance ou en dansseuse. Chose qui n arrivait pas avec mes ksyrium elite. Mon gabarit 74kgs pour 1m85. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Oui c'est sur qu'on raconte des conneries en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés