François BOURCIER Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Il m'avait semblé que c'était obligatoire. Or en prenant possession d'un Trek 1.2, pas de lumière ni de sonnette. Le vélociste n'est-il pas tenu d'équiper les cycles qu'il vend ?Tout content de prendre possession du vélo je n'ai même pas pensé à lui poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Mais tu n'est pas obligé de les mettre mais lui toi te donner tout ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Pas de sonnettes ni lumieres non plus sur mon vélo acheté en début d'année 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Hé ,logiquement ils sont dans la boite de livraison ( pour la France )Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BOURCIER Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 Appel téléphonique : "oups,.. mon collègue a oublié de vous les donner. Venez les chercher."Oui. Mais en effet, pas sûr que je les installe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés