Jean-Pierre CAZALENS Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 bonjourj'ai un probléme depuis deux sorties , quand je rentre ma sortie dans garmin connect ,il ne me marque plus les calories, ça marque 0avez vous eu ce probléme ?elles sont bien dans le compteur edge 500 , d'ailleurs dans un autre logiciel ça les enregistrec'est donc un probléme avec garmin connectque faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 sur l'appareil tu va sur réglage,ensuite alarme calorie et tu règle le nombre de calorie ( ex 3000calories) tu doit avoir zéro calorie de marquer surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 27 avril 2015 Auteur Share Posté le 27 avril 2015 bonjournon je pense que le compteur marche puisque quand je rentre la sortie dans sport track ça me donne bien les calories consomméesc'est dans garmin connect que ça marque 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 bonsoir Jean Pierresur ton compteur quand tu rentre les calories sont elles marquaient??moi aussi sur strava j'avais les calories mais je crois que sa se faisait automatiquement en fonction du parcourtalors que sur mon 500 il n'y avait rien donc rien sur garmin connectet depuis que j'ai mis sur alarme calorie 5000 tout remarchedes fois s est peu de chose 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Bonjour,J'ai emmener ce matin un Forerunner pour faire le test - 3 enregistrements -Et bien lors de la synchronisation, tout marche, les calories sont bien transférés sur Garmin Connect (j'ai un Mac)Donc à priori le problème ne vient pas de Connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 sur le compteur les calories y sont ,puisque quand je rentre la sorties dans sport track elles y sont affichéesc'est dans garmin connect que ça marque 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Avec un Forerunner et un Edge 200, les calories "passent" bien sur Garmin ConnectCa m'étonnerait que s'il y a un problème avec Connect, il soit spécifique du 500, mais il y a assez de possesseurs de 500 sur le forum pour que quelqu'un t'apporte la réponse.Tu peux aussi interroger le SAV de Garmin : 01 55 69 33 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés