Laurent CLAUDE Posté le 17 avril 2015 Share Posté le 17 avril 2015 J'ai un peu de jeu dans ma roue arrière, qui pourrait me donner la procédure de réglage du jeu roulement roue arr. Shimano C35. 7900Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 avril 2015 Share Posté le 17 avril 2015 J'ai graissé les roulements de ma roue AV C35 9000.Pour accéder à la molette de réglage du roulement il faut dévisser avec 2 clé "allen" de 5 mm le bout d'axe fileté.Fais une recherche sur le site Shimano il y a toutes les procédures de démontage.Si tu as du jeu ne te contente pas d'un simple réglage, profites-en pour regarder l'état des roulements et au besoin remettre de la graisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 19 avril 2015 Auteur Share Posté le 19 avril 2015 Merci eric pour ta réponse mais apres avoir desserre avec les 2 clé "allen" je n'arrive pas a resserer ou desserer la molette ? j'ai cherche sur le site shimano mais rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 Salut, vas sur ce lien:http://si.shimano.com/#categories/153choisir C 35 "DM" comme dealer manual, tout est expliqué pour le mécano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 20 avril 2015 Auteur Share Posté le 20 avril 2015 Merci c'est donc le cone qu'il faut serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés