Aller au contenu

Dis-nous tout, tonton ... (saison 1)


Georges MAILLET

Messages recommandés

(...)


Vous pensez à Lance Armstrong ?


- Pas seulement. La dope a existé avant lui et elle a existé après lui. Disons qu'il a joué le jeu à fond et en a tiré le meilleur. Contrairement aux autres coureurs, Lance était décomplexé sur le sujet. L'une de ses règles était : quoi que tu fasses, les autres salopards feront plus. Il gardait les produits dans son frigo sans même prendre la peine de dissimuler l'emballage. Je n'ai jamais oublié que je trichais. Je ne suis pas sûr que ce soit son cas.


Vous avez partagé sa chambre, vous décrivez un personnage odieux ?


- Lance n'est pas un homme qui a le sens de l'amitié ni l'esprit d'équipe. Vous pouvez être son plus proche équipier, il ne saura pas si vous avez un frère. C'est quelqu'un que je n'ai jamais entendu dire : "Je suis désolé." C'était le parrain. Il contrôlait tout, y compris nos revenus. C'était de l'abus de pouvoir. Quand j'en ai eu assez d'être son domestique, j'ai quitté l'équipe US Postal Service et nous ne nous sommes plus parlé, sauf quand il m'a menacé.


      _________________________________________________________________________


Qui se met à table ?  Floyd Landis, tapez 1 - Bjarne Riis, tapez 2 - Richard Virenque, tapez 3 - Tyler Hamiton, tapez 4 - Danilo Di Luca, tapez 5 - Christophe Bassons, tapez 6.


Bonne frappe = un Cochonou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait latin et je ne regrette pas !

Un peu utile pour les études, mais également le souvenir de textes un peu grivois qui émoustillent au lycée, de profs sympas, d'une certaine exigeance intellectuelle, de découverte d'une culture ouverte sur la démocratie ... etc le bon vieux temps ! C'était il y a plus de 20 ans et c'était hier .😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça suffit, ces écharpages de collégiens ! Je supprime le Cochonou pour tout le monde, je vois que ça excite ... à la limite, une saucisse de Morto, elle est franc-comtoise, pas romaine ni grecque.

" ... sous cellophane avec une petite glace synthétique dans un carton isotherme par Colissimo". Des clous, ce sera dans un bidon en plastic, par Amazon.   📢

Ave Caesar, qui morituri te salutant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...