Eric DAUSSAT Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 J'ai acheté il y a quelques jours ces pédales. LOOK KEO BLADE 2Lors des premières sorties tout s'est bien passé, j'en étais satisfait. Mais depuis peu la pédale droite se met à couiner lorsque je la sollicite fortement ( pédalage en danseuse côte et faux plat, sprints..)Je l'ai donc démontée et regraissé le filetage. Ca couine toujours. Maintenant c'est la gauche qui s'y mets aussi.En fesant des recherches sur le*** j'ai lu le commentaire d'un gars qui disait que cela provenait des patins anti dérapage des cales. J'ai donc enlevé ces patins des cales mais les pédales couinent toujours.Je suis déçu des ces pédales que j'ai achetées chez un vélociste au prix fort, 149 euros.Ce bruit de couinement est très agaçant, je sais plus quoi faire.Quelqu'un aurait il ces pédales et ce problème aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Régler la dureté de déclenchement-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 C'est effectivement ce qui se dit tout le temps ; jamais eu de problèmes avec mes différentes paires de "LOOK" et donc je reste invariablement fidèle à la marque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 10 avril 2015 Auteur Share Posté le 10 avril 2015 J'ai dit une bêtise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 10 avril 2015 Auteur Share Posté le 10 avril 2015 J'y ai pensé. J'vais essayé ça.Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 J'ai également eu des Look et des qu'il faisait un peu chaud, un couinement atroce🤐. Je me suis mis au Time, et là, enfin le silence😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 10 avril 2015 Auteur Share Posté le 10 avril 2015 Ok Joachim merci pour ta réponse."ca m'rassure" de voir que je suis pas le seul.Bon ben pour ma prochaine paire de pédales j'irais voir ailleurs.Déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MEUNIER Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 Bonjour ,Mettre de la vaseline neutre ou de la cire d'abeille sur la face de la pédale avant chaque sortie.Bonne route,Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 Je possède les cales sans grip et j'ai aussi eu le problème dernièrement. J'ai mis de la graisse à roulement (une autre pourrait convenir) sur le devant et l'arrière des cales. Depuis plusieurs sorties je n'ai plus de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 Bsr;j ai resolue ce probleme toute les 2/3 sorties je passe un coup de parafine (en pain)pas en bombe,moi aussi ce couinement m agacait au plus haut point 🤐 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 il y a toujours eu ça avec les pédales lookj'avais vu sur un post idem qu'on pouvais mettre de la paraffine pour régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 excuse jacques, j'avais pas fais gaffe à ce que tu avais mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COHERIER Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 Pour moi idem, un coup de silicone en bombe sur les surfaces d'appuis et tout est OK.;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés