Jean-Pierre CAZALENS Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 bonjourpouvez vous me ,dire ou se trouve exactement l'articulation du meta pour régler la caleon dit en face la bosse du métapourtant le point de l'articulation se trouve plus en avant juste ou commence la bossesi je régle juste au milieu de la bosse j'ai la cale trop vers le talon de 2 a3mm trop reculéeil faut donc regler juste ou commence cette bosseest-ce cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DEGAND Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Bonjour Jean Pierre Pour ma part je suis allé faire régler mes cales au magasin, il prend les repaires une fois pour toute. Quand tu les changent tu reprends les même repaires.Bonne soiréePatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann DOURTHE1639476482 Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Bonjour Pour bien repérer l'axe, poser le pied au sol, décoller le talon, l'axe du métatarse est a l'endroit où lavant du pied ne touche plus le sol. Spvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés