Xavier BOILEAU Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Bonjour .Je possède un vélo de marque X, doté d'une potence dont je trouve le diamètre un peu petit ,par rapport à mon autre vélo plus récent et dont le cintre avec un diamètre plus important ,m'apporte d'avantage de confort .Suite à un accident il y a quelques années ,ma clavicule ,mal recollée ,me fait souffrir quotidiennement .Ma question est la suivante , est ce que si je change le cintre pour un diamètre supérieur ,devrais je obligatoirement changer la potence ????et ,est ce faisable sans avoir recours à un mécano ,car il va falloir démonter les poignées de freins et tout le reste ,et tout rerégler.Merci ,pour vos lumières ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Si le pb c'est juste le diamètre du cintre, tu mets deux couches de guidoline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 10 avril 2015 Auteur Share Posté le 10 avril 2015 Bonjour Pierre .Je ne sais pas encore ,sur l'autre vélo ,j'ai des inserts en "gel " les gants aussi ont des "coussinets " ;je ne connais pas la matière des cintres ,Bon j'attends un peu et j'irai voir mon vélosiste ,je suis un très bon client .Merci .XAVIER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés