Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 bonjour à tous.. je recherche des infos sur ce vélo. Ou y a t-il des possesseurs de ce vélo ?? En êtes vous satisfait ?? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Bonjour Olivier, J'ai eu 2 cube Litening, un avec tds intégrée et un sans, et bien j'en été super satisfait, bon rendement et confortable en plus, seul bemol j'ai cassé les 2 cadres.... Sinon sympa comme cadre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 8 avril 2015 Auteur Share Posté le 8 avril 2015 ok merci...après pour moi, c'est pour une utilisation sportive, ffc, je voulais savoir s'il était assez nerveux et pas trop rigide ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CROZAT Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 BonjourJe possède ce cadre. Je suis cyclo sportif de niveau moyen. 1M70 67 kgs 51 ans . C'est un cadre typé compétition rigide mais pas inconfortable. La tige de selle en diamètre 27.2 et les haubans assez fins jouent plutôt bien leur rôle côté confort.Je précise que je roule uniquement à boyaux.... J'ai déjà roulé avec d'autres cadres "haut de gamme" très franchement celui-ci n'a rien à leur envier. Il est très léger 800 grs en taille 53. Le plus important est d' être bien positionner dessus. Je fais fréquemment des distances de 80 à 100 kms. De temps en temps autour de 150 kms. Attention à la taille car ce cadre est assez compact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Bonjour à toi homonyme cycliste ou cousin éloigné ....Tu ne serais pas Lorrain des fois? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 9 avril 2015 Auteur Share Posté le 9 avril 2015 ok merci pour tout ces renseignements.En effet, le cadre est très léger, autrement au niveau taille, je mesure 1.75m, donc taille 53, car après la taille supérieur c'est 56, donc trop grand, j'installerais une potence plus longue si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ZUCCHIATTI Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 bonjour : je possède un cube agree gtc sl même cadre ;très bon rapport qualité prix .attention pour la taille, je mesure 1.76 et j'ai pris un 56 car taille plus petit avant j'avais un look en 55.bon choix .sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CROZAT Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Bonjour Fais attention pour la taille je mesure 1.70 buste court j'ai un 53 avec potence de 110...longueur 520 axe axe remise à l'horizontale....Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CROZAT Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Oups potence de 100 mm pas 110.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés