Frédéric SEGERS Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 je vais franchir le pas concernant l achat d un velo ROSE VERSAND.j aimerais avoir vos avis,sur ce genre de velo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 bonjour ,j'ai actuellement un rose alu rs 4400 , très satisfait (utilisé en course )le prochain sera le Xlite crs 4400 ,le meilleur rapport ;poids / prix / équipements !!le concurrent est chez canyon ,mais un peu plus cher à équipements égaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 8 avril 2015 Auteur Share Posté le 8 avril 2015 bjr yves,merci pour ta reponse.effectivement,le rapport qualité prix est indéniable:(le rose x lite crs 4400 en taille 57,6kg55 pour 2160euros),il n y a rien a redire....maintenant,il y a tres peu d essais concernant les velos ROSE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 exact ,pas d'essai sur les magazines en France ,mais ce vélo à une bonne presse en Allemagne et aux pays bas ou la marqueRose est plus connue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Bonjour, je possede un rs 3500, rien a redire 7.1kg en 53, Pour ce qui concerne rose, j habite une region touristique et les hollandais, allemand luxembourgeois les connaissent bien. Pour ma part, commande sans probleme, respect des delais, j ai meme fais un changement de couleurs apres commande, sans probleme.Je commande regulierement textile et piece.Mon seul souci, ca a ete avec dhl, il a fallu les marquer pour la livraison, mais depuis quelque temps c est la poste ou ups qui livre J ai trouve ce lien qui parle du xlite 2015http://www.***.com/road/gear/category/bikes/road/product/review-rose-x-lite-crs-3100-di2-15-49267/ en anglais mais google est ton ami au cas ou bonne nuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Une partie du lien a disparu c est *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Visiblement nom de site bloque, j ai fait une recherche sur google avec "rose bikes xlite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 9 avril 2015 Auteur Share Posté le 9 avril 2015 merci alain,je vais me laisser tenter.j ai telephoné chez ROSE,au final,le x-lite crs 4400 en black/matt,et en taille 57,délai de livraison,semaine 22,soit debut juin......ça fait long.ça fait quand meme reflechir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 oui c'est sur, moi aussi j'aurais hesite, surtout si t'a pas de velo, perso le delai annonce c'etait 5 semaines j'ai eu la patience par rapport au rapport qualite prixce qui avait fait pencher la balance avec canyon c'etait la possibilité de configurer les accessoires (selle et surtout longeur pedalier et largeur du cintre).a toi de voir par rapport a ta patience et a ton budjetbon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés