Samuel SAADI Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 j 'espere que c'est pas une plaisanterie car elle est de tres mauvais gout ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 Non! vous parlez de notre Joa. national Mon hero de velo101. Dites nous en plus, comment va t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 J'espère que ce n'est pas trop grave au moins .Aurait-il surestimé ses forces en courses ? des nouvelles car on est tous de tout coeur avec lui .Prompt rétablissement notre Jojo . @ + Vincent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 Merde alors..... Bon rétablissement et bon courage Joachim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 J’espère que ce n'est pas trop grave!!!Bon rétablissement Joachim.... et aussi une pensée à sa famille et à ses proches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 Qu'il prenne soin de lui et se rétablisse vite. Courage Joachim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 bonjour j'espère que c'est pas trop grave,on attends de tes nouvelles avec impatience bon rétablissement et bon courage Joachim1 pensée pour sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 WOW WOW !! Comment va-t'il? Quqlqu'un à des nouvelles? En tout cas qu'il se rétablisse bien. Courage Jojo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 ben merde alors ....s'il y a des proches a lui sur le forum qu'ils nous donnes de ses nouvelles. est il a l'hopital? mais surtout est il conscient?bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 Faut arrêter de dire des conneries comme ça Vincent! Un AVC peut aussi bien arriver au repos qu'à l'effort! Je suis vraiment sur les fesses d'apprendre cette nouvelle! J'espère que tu vas te remettre vite Joachim!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 Bon rétablissement!!!!!!!!!! et vivement ton prochain post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 salutj'espère qu'il va mieux moi j'ai fais un avc le 2 janvier 2012 avec paralysie côté droit et du mal à parler je suis resté à l'hôpital une semaine après tous les examens et le caillot s'est résorbé et tout est redevenu normal, je suis sorti sans séquelles et avec un traitement à vie, j'ai repris le vélo 15 jours après.à plus jean marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 bon retablissement .On attend de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 bon courage et bon rétablisement et tien nous au courant.à plus marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 ah, ben ça alors, quel coup d'apprendre ça😲je lui souhaite un bon rétablissement et j’espère qu'il s'en remettra assez rapidement et qu'il n'aura pas de séquelles🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 C'est une blague Yves ?j'ai du mal a croire qu'un ultra-sportif encore assez jeune comme Jojo puisse avoir un AVC ..... Tiens j'y pense a t 'on des nouvelles de Christian Berthelet qui sortait d'un cancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 Bonjour,Je ne suis pas médecin et en aucun cas je ne voudrais donner un cours de médecine. D'après ce que je sais, Joachim a été hospitalisé pour un accident ichemique transitoire qui est en résumé un mini AVC, normalement sans suite. Je n'en sais pas plus et Joachim vous donnera toutes infos quand il le voudra. Ce type d'accident est dû souvent à une intense déshydratation suite par exemple bien sûr à un effort intense.Je me suis permis d'intervenir pour vous donner les infos que j'ai, encore une fois sans vouloir me déguiser en médecin ou me substituer à Joachim qui, je l'espère nous donnera bientôt de ses bonnes nouvelles.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy GOSS Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 J'espère qu'il va bien et qu'il récupère tranquillement ! dans le sujet Cholet Pays de La Loire il m'a demandé samedi soir comment s'était passé la côte des Gardes ... sur le coup j'avais trouvé ça vraiment sympa qu'il se souvienne que cette côte me pose problème, à un cyclo débutant comme moi !Bon rétablissement à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 ça rassure de te lire mais purée ça doit faire peur sur le coup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 ca c'est vrai qu'il ne picole pas assez le Jojo pourtant avec tous les bons crus qu'il y a chez nous ......😃Etonnant ce que tu dis car Joachim est assez a cheval au niveau diététique du vélo et donne beaucoup de bons conseils ......On en saura plus quand il reviendra prochainement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés