Philippe CATALDO Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Bonjour à tous,Je voudrais configurer le Edge pour qu'il me permette, en mode navigation, d'être toujours sur l'écran primaire (vitesse, temps, …) le système switch sur l'écran de navigation seulement avant les intersections ou changements de direction ...Est-ce paramétrable ? J'ai cru comprendre que oui mais je n'y parviens pas.Merci pour votre aide.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Bonjour, Je ne possède pas le 810 mais le 800, sur celui-ci tu te mets manuellement sur la page avec tes différentes données (vitesse, temps, ...) et avant chaque changement de direction l'appareil change l'écran via la carte et par la suite retourne sur l'écran de données... voir si c'est pareil sur le 810 ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 3 avril 2015 Auteur Share Posté le 3 avril 2015 Bonjour Thierry,J'allume le Edge, je vais dans Documents, Parcours … Il charge … Je clique sur "Activités", il me demande "Accéder au début du parcours ?", je coche "ok" ...Le chrono se lance quand je roule.Mais l'appareil reste sur l'écran de Navigation. Manuellement, je vais sur la page de données, et l'appareil reste dessus.Je dois paramétrer un truc ?Merci !PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 voir avec le SAV Garmin par téléphone😉 moi j'avais le cas sur un edge 1000 et j'ai été obligé de faire une reconfiguration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Je fais la même démarche que toi et en début de parcours, je change manuellement la page pour venir sur l'écran de données (vitesse, temps,...) et la carte apparaît avant chaque changement de direction et disparaît après...Je pense que le 810 a un autre soft ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 4 avril 2015 Auteur Share Posté le 4 avril 2015 OK. Je vais retester puis je ferai le point avec Garmin.Merci à vous.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François POUSSEUR Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 As tu résolu ton pb de changement d'écran automatique pour les changements de direction?j'ai le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DEGAO Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 BonjourSur le edge 1000, ce problème est arrivé après une MAJ du logitiel (2.8 à 3.0).Il me semble avoir lu sur le forum US Garmin que c'était pareil pour le 800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés