Eric BARBEY Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Je pense que Michel avait une note d'humour en se référant à Wolkswagen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Héhéhé, bien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean THIL Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 C'est l'expert judiciaire qui compte, heureusement ! Simplement, en cas d'expertise défavorable, Canyon peut demander une contre expertise, mais je doute qu'ils dépensent autant d'argent.En tout cas, bon courage à Éric, je lui souhaite de réussir et j'espère qu'il nous tiendra informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 C'est Volkswagen (La voiture du peuple)Volk -> PeupleWagen -> VoitureLe V en allemand se prononce : {Fauw}Le W en allemand se prononce : {V} Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés