Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 L'émission "des racines et des ailes" de mercredi soir consacrée à la DROME fut de toute beauté,le paradis sur terre 😇 SAOU,BOURDEAUX,LE POET-LAVAL,NYONS---------voilà mon terrain de jeu les gars 🆒 Le VENTOUX et le VERCORS à une encablure 😆 Elle est vraiment belle la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Y'aurait pas un peu de vent par chez toi😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 C'est vrai que quand on vient d'où tu viens, tout paraît beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Et OUI ,Joli,Joli ,Joli ,J'ai regarder l’émission .Ca ma rappeler de bon souvenir de vacances Vélo .Bonne route .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2015 Auteur Share Posté le 28 mars 2015 Juste de quoi exhaler le parfum de lavande et autres plantes 😉 Sans oublier les côtes du Rhône,à ta santé GINO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2015 Auteur Share Posté le 28 mars 2015 Tu le sens le pavé de granite 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2015 Auteur Share Posté le 28 mars 2015 Où étais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Le vent, j'aime pas😠 mais les Côtes du Rhone😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Non, grâce à toi je sens les effluves de lavande flottant au gré d'un léger mistral, j'entends le chant des cigales émoustillées par l'astre solaire, je goute l'ombre rafraichissante d'un platane, je vois un cyprès bordant le verger ... loin de l'enfer du Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2015 Auteur Share Posté le 28 mars 2015 HIC 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2015 Auteur Share Posté le 28 mars 2015 Vu sous cet angle 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2015 Auteur Share Posté le 28 mars 2015 Mon pote XAVE a été "viré" de ce forum 😢 Les grincheux et princes de ce lieu de tolérance ont bien oeuvré 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Et c'est bien dommage, me faisait bien marrer aussi 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2015 Auteur Share Posté le 28 mars 2015 Oui Isaac,son éviction est injuste---------2 poids 2 mesures---------certains ici ont dépassé les bornes plus d'une fois et sont toujours présents 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés