Emile ARBES Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Moi j'y serai, sur le grands parcours, j' espère que l'on aura beau temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Moi aussi sur le grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GASPARINI1639476334 Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Présent sur le 90 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Bonjour,Moi aussi, le vente devrait tomber, espérons le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Bjr à tous Je ne veux pas vous décourager, mais il est prévu du vent (tramontane) à 80 km/h......Attention aux bordures dans les gorges de la Vis et sur le plateau aprés St Maurice de Navacelle ...........Attaché bien les vélos aux cales😉....... Heureusement, il y aura un beau soleil🆒.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 Salut EmileAlors cette cyclo ça c'est bien passée?J'ai vu que t'avais fait un bon classement, et après niveau beauté du parcours ça vaut le coup?A+.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 6 avril 2015 Auteur Share Posté le 6 avril 2015 Oui Cédric,Beaucoup plus de vent qu' en 2014. Je termine 119ème (grand parcours) en 4h8'36", 33.3km/h et 3ème de ma caté (+65).Content même si j'ai mis 6' de + que l'an dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 Oui mais s'il y avait plus de vent c'est normal, et combien avais-tu de dénivelé, le kilométrage c'est 138 c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 6 avril 2015 Auteur Share Posté le 6 avril 2015 C'est vrai que ça roulait moins vite au départ. De St Maurice Navacelles à St Pierre de La Fage, les longues lignes droites exposées au vent ont fait mal et même une frayeur pour moi.Je n'ai pas de compteur je roule à l' ancienne lol !Annoncé 138 et 1700 de dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 138km pile poil à mon compteur ! Le dénivelé j'ai pas par contre. Et je confirme qu'après la grande bosse le plus dur n'est pas la montée mais les 10km de faux plat avec vent de coté qui suivent ! Sans parler du petit cadeau un peu plus loin...un mur de 500m ou jai vu quelqun à pied ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 Bonjour Cédric .. Mon rider à indiquer 135 kms et + 1690. Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Ok merci je me renseigne pour l'an prochain, elle vaut le coup, oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Bonjour Cédric . Oui c'est une cyclo sympa avec une bonne organisation . Elle est idéale pour un début de saison , car elle n'est pas très difficile , hormis le vent ..Bonne saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FEITO Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Elle a été ma première cyclosportif en France. J'espére que je peux aller l'année prochaine et amérioler mon résultat (26éme). Je ne connaisais pas le parcour et les roues, mais au fin le vent a été le probleme aussi pour moi! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 11 avril 2015 Auteur Share Posté le 11 avril 2015 Bravo Daniel,Tu étais sur le grand parcours ?Toujours pas de résultats sur leur site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane COURSIÈRE Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 Bonsoir Émile, Tous les résultats sont sur le site ats-sport.com (point com). Bravo pour ta belle troisième place dans la catégorie. Amicalement. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 11 avril 2015 Auteur Share Posté le 11 avril 2015 Merci beaucoup Stéphane.Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FEITO Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 Merci beaucoup Emile,Oui, j'étais sur le grand parcours!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés