Christian FONTANELLA Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 impressionnante cette equipe !Thomas vainqueur au GP E3Swift vainqueur de la trés difficile étape de la Semaine Internationale au nez et a la barbe des meilleurs grimpeursPorte bien parti pour gagner en CatalogneRarement vu pareille domination sur tous les terrains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 ce sont les PANASONIC ou les PDM d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Il me rappelle les GEWISS. http://chroniqueduvelo.fr/quand-gewiss-cree-la-polemique/Rassemblons les Top Gun SKY, actuellement engagés sur différents fronts....ce sera de la boucherie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 on se souvient tous de GEWISS.....! SKY ,me semble encore bien pire,je suis effaré de lire que certains y croient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 j'allais faire exactement la même réflexion ! Je n'ai rien contre les Sky personnellement, mais tous les ans ils nous sortent un crack, ça devient lassant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés