Christophe GADY Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Bonsoir , je recherche des utilisateurs de ces roues pouvant me donner leur avis. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DELAIGUE Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 bonjour je suis intéresé également par les cosmic carbone 40 pneu en complément/remplacement de campa shamaldes avis utilisation plaine? montagne? comparaison aux shamals?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 va voir sur le blog de Guillaume R.Il les a testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 bonjourle lien du blog svp ? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Christian, tu as réparé et tu as pu repartir mais vas-tu continuer d'utiliser ce boyau tel quel? Tiendra-t'il la pression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Bonsoir Christian, Je suis sorti aujourd'hui avec mes roues à boyaux et je pense que j'ai une crevaison lente de mon Veloflex extrême. Peux-tu me donner en MP le modèle de préventif que tu utilises ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/11/14/test-des-roues-mavic-cosmic-carbone-40-c-et-elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gaël COMBAUD Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Bonjour,Je me suis offert des Eosmic C40 Elite. Ce sont de très belles roues.Le freinage est correct, par contre je suis déçu par les pneus magique montés dessus. C'est censé être du 23mm mais ils font 21,5mm au pied à coulisse. Visuellement ça se voit !Cela n'a pas manqué, dès la première sortie j'ai senti la différence. Aie c'est tape cul. A titre d'info j'ai un Supersix Evo Di2 qui était en ksyrium Elite S. Donc les CC40 apportent de la rigidité mais en plus avec des pneus de 21,5mm c'est juste infernale je trouve.Afin de rouler plus confortablement je viens d'acheter des Michelin pro 4 service course en 25. Et eux ils font bien 25mm au pied à coulisse gonflés à 6 bars. La différence est bien visible à l'oeil. Et demain je serais si elle l'est aussi pour mon arrière train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 J'attends ton compte-rendu avec impatience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Vittoria Pit stop par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés