Rémy LORIOT Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 J'étais dans ce cas l'an dernier.Et j'ai opté pour... des DT Swiss Spline 38T... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 J'étais dans ce cas l'an dernier.Et j'ai opté pour... des DT Swiss Spline 38T... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 Et pourquoi pas Fulcrum racing speed 35 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TOUSSAINT Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 Je viens de m acheter des bora boyaux en 50 MM et franchement top sur tout montée réactivité legerete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 Bonsoir,Je suis en pleine réflexion et j'ai un penchant pour les Bora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi CORNELLA Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 6000 km / 150.000m D+ sur Bora Ultra 35 boyau (2014). R.A.S. Entière satisfaction. Roue typée terrain plat ou vallonné. Comportement proche de la Bora 50, peut-être légèrement plus souple et légère. Moins douée que l'Hypéron pour la haute montagne, où celle-ci excelle. Hyperon plus confortable aussi. Freinage très proche d'une roue alu. Beaucoup plus progressif qu'une Hyperon, moins puissant aussi. Très bons patins Campagnolo, bien meilleurs que les Swiss-Stop Black Prince autant en puissance qu'en usure. 10 ans sur roues Campagnolo ou Fulcrum, pas le moindre ennui. Pareil pour les camarades du club. Je recommande. Ne connais aucune des autres roues citées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Le rayonnage n'est pas le même, 3G sur campa et Two to one.. Après, c'est juste une histoire de look. Perso, j'ai des Bora one 50 et j'en suis super satisafit. Je n'ai pas essayé les autres roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Bonjour,En définitif tu as pris quoi ? et quelles sont tes impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 J'ai des RAR et j'en suis très content.Ce sont des 50 even et les prochaines seront de la même marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Sans indiscrétion tu as pris tes rar où bruno? Revendeur ou direct chez eux? Leurs roues sont en tout cas très belles et semblent abouties, perso ce sont leurs carbone à pneus qui me font de l'œil... mais ça reste cher :o( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 Chez un revendeur, mais les prochaines c'est en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 éponse pour Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romane NICOL Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 Ou trouver un revendeur compagnolo je suis intéressé par les Bora 35 , j'habite le Jura et à priori le plus proche c'est sallanche en Savoie , peut on faire confiance aux sites Internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés