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Posté

Bonjour.

J'aimerai savoir comment ça vieilli au niveau de la bande de freinage (usure rapide du flanc, la couleur).

Et aussi, pour ceux qui utilisent plusieurs paires de roues, est-ce qu'il faut changer les patins car Mavic préconise des patins speciaux pour les roues noires.

Merci d'avance.

Stephane. 

Posté

J'ai fait 1000 km avec et pour l'instant, aucun changement de couleur au niveau des flancs. Une fois la periode de rodage des patins faite, il n'y a plus ce bruit assez horrible mais un petit sifflement. Si non, freinage très efficace 

Posté

Bonjour,

Pas de souci avec la couleur au niveau des bandes de freinage, ça tient très bien après plusieurs milliers de Kms. Globalement pas de problème avec ces roues aucun entretient particulier et elles n'ont pas bougés, aucun regret.

Freinage top aussi bien sur le sec que sur le mouillé, avec de bons freins c'est impressionnant (pour ma part des 6800) mais il faut faire attention en roulant en groupe car en cas de besoin de gros freinage derrière ça ne freinera pas aussi fort.

Rodage des patins sur les premières sorties mais après l'usure est normale et au final la durée est equivalente aux autres patins. Pour le bruit il faut bien régler l'angle et il ne restera qu'un très léger sifflement.

Bilan positif et look sympa, après reste le prix c'est pratiquement deux fois le tarif d'une paire de Shamal ou de Shimano DA C24 😇

 

 

Posté

Je n'ai pas essayé car je roule toujours avec mes Ksy SLR même l'hiver.

Par principe de précaution je n'essayerais pas car il suffit de se prendre une poussière d'alu dans les patins avec une paire bas de gamme pour rayer ses SLR 😉 ça serait ballot !





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