Aller au contenu

Ventoux


Jean DUPONT

Messages recommandés

Avec quelques copains, nous pensons également effectuer les différentes montées du Ventoux entre le 8 et 10 mai. Mais, il y a actuellement un arrêté qui réglemente la circulation sur le Ventoux. La route est"officiellement" fermée, jusqu'au 10 avril côté sud, du chalet Reynard au sommet et, jusqu'au 15 mai, côté nord, du mont Serein au sommet.

A part les plaques de neige éventuelles, et "braver" l'interdiction, pratiquement ce serait donc possible de passer (surtout côté Malaucène) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean

Pour l'hébergement, je te recommande cette chambre d'hotes sur Crillon le Brave : http://www.gites-de-france-vaucluse.com/location-Chambre-d-hotes-Crillon-le-brave-Vaucluse-84G1246.html

J'y ai séjourné en été pendant quelques jours pour rouler dans le secteur. Endroit au calme, proprios sympas, la piscine, ... 

Tu es à 5mn de Bédoin.

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux y aller. L'interdiction est là pour stopper les "excessifs", il y a quelques années c'est un motard qui a pris la barrière côté sud au dessus du chalet Reynard......il est mort! Tu peux donc prévoir ton périple sans souci majeur. Tiens nous au courant de ta venue car à ces dates je pourrais me joindre à vous ( si ça ne dérange personne). @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...