Frederic LE BONNIEC Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 que pensez vous des campa eurus? les avez vous essayées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 J'ai une paire de eurus depuis 1ans alors que j'avais du mavic pendant des années, c'est du bon matos, campa comme mavic çà reste des références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 ma paire est indestructibles depuis 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Idem.......j'en ai une paire depuis 2007....que du bonheur, pas un pet de voile, roulement fluide...de très bonnes roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Des Mavic depuis des années et RAS---------comme quoi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 je confirme tous les autres commentaires. nickel. Tu achètes et tu ne touches à rien.à titre d'info, quasi les mêmes, pour les fulcrum 0, la roue arrière est encore plus rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Tu as reçu plusieurs réponses a ta question, à mon avis un petit mot de ta part c'est toujours plus sympa, maintenant tu n'es obligé c'est juste une suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 23 mars 2015 Auteur Share Posté le 23 mars 2015 merci pour vos reponses. excuse moi didier je n'etait pas sur le pc depuis le post de l'autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Ok pas de souci !!!Le forum est une mine d'or pour nous cyclos car chacun partage ses propres expériences et çà c'est super.Si tu achètes des eurus tu ne le regretteras pas. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Eric, je te trouve un peu sévère, j'ai des shamal des eurus depuis 3 ans des mavic ksyrium sl depuis 10 ans et je trouve qu'elles sont bonnes et qu'elles vieillissent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés