Aller au contenu

La Cholet Pays de la Loire.


Invité

Messages recommandés

Alors, ça c'est bien passé ? Pour ma part, départ un peu rapide avec beaucoup de relance du à un peloton trop gros pour une route ouverte aux voitures. Bonjour les coups de freins. Un vrai chantier😠 Enfin, 32 de moyenne au pied des gardes et là un petit coup de mou. Ensuite, plutot  bien vent dans le dos🆒 pour finir dans le dur les 15 derniers km avec vent de face et la pluie🤐. Bravo la météo. Bilan: 142 km au lieu de 130 🙄 pour 30.4 km/h de moyenne. Globalement content malgré des jambes pas super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui à gauche ou à droite tout se rejoignait à la sortie du bourg et la séparation se faisait après. C'était un beau bordel à Charonne mais je crois que tout le monde s'y est retrouvé. Après c'était du billard pour le 130 pédant une quarantaine de bornes. Mais sur la fin apres Saint Macaire, Lilian Jégou à tout fait pété vent de trois quart. Il n'y avait plus qu'une dizaine de gars à Cholet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sur ton rapport sur 200, moi je suis parti avec l'envie de chier car pas eu le temps... J'ai pris le départ du 190 pour faire le 130 comme beaucoup car je trouve que le peloton est trop gros est trop dangereux jusqu'aux gardes. J'avais deux bidon et j'en ai bu qu'un...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes parents vivent à côté de Maulévrier et je trouve que le coin est bien pour le vélo mais je n'ai pas le temps d'y rouler souvent. Si ça t'intéresse on peut programmer un 150 ou plus cet été si je vais y passer quelques jours? Direction le Layon et les bords de Loire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...