Gino BOISSINOT Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 J'y serai mais seulement sur le 130 km😆. Beaucoup trop tôt pour moi pour faire le grand. Pour la météo, 6° le matin avec un ressenti de 3°, je trouve que ça va,🆒 par contre, attention au vent. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Alors, ça c'est bien passé ? Pour ma part, départ un peu rapide avec beaucoup de relance du à un peloton trop gros pour une route ouverte aux voitures. Bonjour les coups de freins. Un vrai chantier😠 Enfin, 32 de moyenne au pied des gardes et là un petit coup de mou. Ensuite, plutot bien vent dans le dos🆒 pour finir dans le dur les 15 derniers km avec vent de face et la pluie🤐. Bravo la météo. Bilan: 142 km au lieu de 130 🙄 pour 30.4 km/h de moyenne. Globalement content malgré des jambes pas super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Non non, pas un metre en plus. Il faur savoir que c'est la la spécialité de la CPDL rando. En 2009, le pompon. 152 km au lieu de 130 km. Mais bon 10 ou 20 bornes de plus pour le meme prix, on va pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 A gauche direction Bourgneuf. Tous ceux du 130 avec qui j'ai discuté à l'arrivée avaient plus de 142 km jusqu'à 144 pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Bizzare cette histoire de double fléchage🙄. Pour l'année prochaine, c'est vraiment pas sur qu'elle existe encore car déja cette année, ils ont eu des gros problème pour boucler leur budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Et oui à gauche ou à droite tout se rejoignait à la sortie du bourg et la séparation se faisait après. C'était un beau bordel à Charonne mais je crois que tout le monde s'y est retrouvé. Après c'était du billard pour le 130 pédant une quarantaine de bornes. Mais sur la fin apres Saint Macaire, Lilian Jégou à tout fait pété vent de trois quart. Il n'y avait plus qu'une dizaine de gars à Cholet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Franchement, des randos de 200 km dans le coin, je n'en connais aucune. Je n'avais meme jamais entendu parler de celle de St Aubin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 J'ai sur ton rapport sur 200, moi je suis parti avec l'envie de chier car pas eu le temps... J'ai pris le départ du 190 pour faire le 130 comme beaucoup car je trouve que le peloton est trop gros est trop dangereux jusqu'aux gardes. J'avais deux bidon et j'en ai bu qu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 mes parents vivent à côté de Maulévrier et je trouve que le coin est bien pour le vélo mais je n'ai pas le temps d'y rouler souvent. Si ça t'intéresse on peut programmer un 150 ou plus cet été si je vais y passer quelques jours? Direction le Layon et les bords de Loire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Ok je te fais signé quand j'y passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés