Aller au contenu

Quelle chaine pour regarder le cyclisme


Christophe LEFEBVRE

Messages recommandés

Bonjour, j'etais abonné via ma box sfr sur eurosport mais canal a rachete les droits, plus d'eurosport.

Bon ya bien canal  mais evidemment c'est plus cher et le must c'est que avec la box sfr impossible d'enregistrer canal sat (confirmé par un essai) . Donc pas canalsat non plus.

 

Y a t'il des chaines accessibles qui permettent de suivre le cyclisme correctement ?

Merci de m'aider je voudrais bien voir paris roubaix :=)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a France Télévision pour certaines courses (mais bon certains diront que les commentaires de T.ADAM sont insupportables.) après tu as également Bein Sport qui a des droits pour quelques courses (dont le Giro et la Vuelta il me semble) et après il faut regarder sur les chaînes étrangères Rai pour les courses italiennes, la RTBF pour les courses Belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégoûté,  je suis sur Bbox et Europort 1 et 2 ont disparu depuis fin Fevrier  ....pas normal et je me demande si c'est légal car on y avait droit lors de la souscription ...

Et puis le Giro qui est passé sur Bein ...

Bref ça devient de + en + dure d'avoir du sport sur les chaines publics , le sport est devenu un gros business !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Vuelta sur Bein je viens de prendre l'abonnement suite à l'arrêt d'Eurosport par internet; j'ai regardé Thyrénno, jusqu'à hier et dimanche il y a 3H de retransmission de Milan San Remo; les commentaires avec Cédric Vasseur comme consultant sont super et cerise sur le gâteau il n'y a pratiquement pas de pub. Hier j'ai vu Monaco Arsenal et on peut se désabonner et réabonner quand on veut.

Pour Paris-Roubaix il faudra se contenter de FR3 et du boulet Adam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport pour le vélo, c'est la vie. Dommage qu'ils aient perdu le Giro, le Tour de Lombardie et la Primavera en 2013. Si non c'est LA chaine du vélo. Il existe pour 7 boules par moi eurosport player qui te permet d'avoir les chaines eurosport via pc, tablette et telephone. C'est sans engagement.

Juste le moi de mai, je prendrais Bein pour suivre le Giro d'Italia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...