Christophe LEFEBVRE Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Bonjour, j'etais abonné via ma box sfr sur eurosport mais canal a rachete les droits, plus d'eurosport.Bon ya bien canal mais evidemment c'est plus cher et le must c'est que avec la box sfr impossible d'enregistrer canal sat (confirmé par un essai) . Donc pas canalsat non plus. Y a t'il des chaines accessibles qui permettent de suivre le cyclisme correctement ?Merci de m'aider je voudrais bien voir paris roubaix :=))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Il y a France Télévision pour certaines courses (mais bon certains diront que les commentaires de T.ADAM sont insupportables.) après tu as également Bein Sport qui a des droits pour quelques courses (dont le Giro et la Vuelta il me semble) et après il faut regarder sur les chaînes étrangères Rai pour les courses italiennes, la RTBF pour les courses Belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 La RTBF (Belge) est vraiment excellente à suivre pour les courses... Normal pour LE pays du cyclisme... 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 dégoûté, je suis sur Bbox et Europort 1 et 2 ont disparu depuis fin Fevrier ....pas normal et je me demande si c'est légal car on y avait droit lors de la souscription ...Et puis le Giro qui est passé sur Bein ...Bref ça devient de + en + dure d'avoir du sport sur les chaines publics , le sport est devenu un gros business ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Bonjour Sur eurosport pour les pro tour et certaine coupe de France RTBF ainsi que la RAI 3 pour le giro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Ok Isaac .. Le steaming j'ai déja essayé et je ne suis pas convaincu , beaucoup de pub , qualité médiocre de l'image, langue étrangére etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Alors paye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 c'est quel n° de canalsat la chaine RAI pour le Giro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 La Rai 3 chaîne 545 sur freebox Tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Pas de Vuelta sur Bein je viens de prendre l'abonnement suite à l'arrêt d'Eurosport par internet; j'ai regardé Thyrénno, jusqu'à hier et dimanche il y a 3H de retransmission de Milan San Remo; les commentaires avec Cédric Vasseur comme consultant sont super et cerise sur le gâteau il n'y a pratiquement pas de pub. Hier j'ai vu Monaco Arsenal et on peut se désabonner et réabonner quand on veut.Pour Paris-Roubaix il faudra se contenter de FR3 et du boulet Adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Eurosport pour le vélo, c'est la vie. Dommage qu'ils aient perdu le Giro, le Tour de Lombardie et la Primavera en 2013. Si non c'est LA chaine du vélo. Il existe pour 7 boules par moi eurosport player qui te permet d'avoir les chaines eurosport via pc, tablette et telephone. C'est sans engagement.Juste le moi de mai, je prendrais Bein pour suivre le Giro d'Italia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Oui très souvent de la pub mais toujours calé avant les 20 dernières bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Voilà ce que j'avais noté sur un autre poste il y a peu. Pour beIN...Milan San Remo, Strade Bianche, la Roma Maxima, Tirreno Addriatico, Giro, Tour de Lombardie, Tour de Romandie, Tour de Suisse, Tour Down Under, Tour du Qatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Salut EricTu as pris ce bouquet par un opérateur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 BonsoirMoi aussi j'ai Eurosport player qui te permet de regarder en différé, sinon cyclingfans j'ai suivi l'année dernière le Giro commenté par Bein sport , ensuite via un câble Hdmi il suffit de connecter le pc à la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Milan, c'est dimanche Eric 😃J'avais regardé sur les offres sfr et rien mis a part canal sat qui est trop cher pour moi. J'ai assez donné. Maintenant, beIN avec la NBA en plus du vélo. Le top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Au dessus, dans la rubrique Pro, tu as le calendrier et c'est noté le 22. C'est peut-être pour le Lombardie ou ils se sont trompés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Oui, t'as raison, avant c'était le samedi, mais ça change rien pour France 3, c'est tjrs écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Moi je regarde sport +(120)et eurosport(121-125)ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 + 1 pour la rtbf c'est gratos et le programme est bien chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés