Benoît FELGINES Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Tout est dans le titre . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Selon certaines rumeurs, il s'entrainerait en secret pour terminer sa carrière en apothéose par une victoire sur Paris-Roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 17 mars 2015 Auteur Share Posté le 17 mars 2015 Avec son BH , il joue sur du velour . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 d'après les rumeurs aperçu du coté de Gibraltar sur une planche a voile il arrive pas a revenir sur le bord de la plage .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Il aurait été aperçu dimanche dernier du côté de la Lorraine, chambrant un coiffeur pour homme sur les performances d'un club de foot local...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 C'est fini oui !!!!!! 😆 A bientôt les amigos 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 mars 2015 Auteur Share Posté le 19 mars 2015 Ah , t'es là toi !!! Sur les pronos , t'as plutôt brillé par ton absence . 😃Un peu plus et j'appelai le FBI , Interpol .Tu reviens quand tu veux . 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Merci ma poulette 💋 Mon BH me prend beaucoup de temps 😉 Bravo pour votre début de saison 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 mars 2015 Auteur Share Posté le 19 mars 2015 Cest Henri qu'il faut féliciter .Et puis , le BH c'est tabou , on en viendra tous à bout ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Va falloir souquer dur moussaillon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 samedi kek chose .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 un bon coup de mirabelle et tout redémarre .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Un ULTRALIGHT cher ami,ne mélangeons pas torchons et serviettes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 C'est un torchon en soie et dentelle de Calais 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Je vais te faire sauter sur mes pavés bientôt 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Il est sympa votre post, mais il y a les pronos pour MSR jusqu'à 9h00 demain matinJe préfèrerais que d'ici là ce soit le post de MSR qui soit en haut de la fileMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Le grand maitre a parlé 😉 On ira tous voter avant 9h00 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés