Aller au contenu

Super Tony !!


Daniel GRAZIANO

Messages recommandés

A bas la "taquetaquetique" vive l'instint, les sensations, la science de la course à l'image d'un Tony, garçon humble et pudique que le "Blaireau" m'avait prédit (au téléphone) il y a maintenant six ans, "si les petits cochons ne l'avaient pas becté" ! Comme quoi, le maître connaît bien sa progéniture !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isaac .

Bien gris et humide à SAV ,un coup à rester au coin de le cheminée à regarder Paris Nice et le rugby ...

T Adam est aussi parrain du VC Rouen ,un club que je fréquente assidument ,sachant que ce club est le plus vieux club de France et de Navarre puisque fondé le 5 Mars 1869,l'année de ta naissance ...

Bises à vous

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T Adam est une catastrophe et d'une misere intellectuelle,il m a vraiment gonflé hier au point ou j ai changé de chaine.Quand a gallopin,no comment c est de la race des seigneurs,encore un peu de progression et il va devenir incontournable ;quand je pense que certains expliquent les explois des anciens en disant qu avant on pouvait s echapper mais que aujourd hui ils n auraient jamais pu faire çà.Ca me fait rire un Merckx aurait fait pareil qu avant.Un champion reste un champion avant comme aujourdhui.Un Contador  gagne toutes ses courses seul,,un froome idem un Rodriguez est un attaquant,un gallopin pareil.Un champion se demarque toujours des autres ,quelle que soit l epoque,et ce qu a fait hier notre français est a l image des plus grands parce derriere il y avait du lourd.Et s'il n y avait pas les oreillettes les differnces apparaitraient davantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...