Didier BERNARD Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 http://www.20minutes.fr/sport/1561887-20150313-video-sprinteuse-fauchee-intentionnellement-spectateurJ'espère qu'il a été identifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Je ne pense pas qu'il est voulu prendre une photo, cela à l 'air d'être plus volontaire qu'accidentel..J'espère qu'un spectateur à côté de lui l'aura identifie ou interpelé, voire même lui avoir mis un coup de boule sur le nez, ce qu'il mérite en premier lieux avant de discuter....😃😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 etre aussi %@!?,on croit rever,lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 j'espère aussi qu'il est identifié. je trouve que les deux officiels qui relèvent la cycliste en la soulevant en dessous les bras après une t'elle chute ne sont pas beaucoup plus malins car il me semble qu'il y a un minimum de précaution a prendre pour déplacer un blessé, certain se sont retrouvé en fauteuil roulant pour moi que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Il y a donc des spectateurs cyclistes aussi cons que les pires spectateurs du foot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Bah, il a juste voulu concurrencer celui qui avait mis un coup de poing à Eddy M pour favoriser la victoire de Bernard T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Sur ce coup là, c'est toi qui a été battu au sprint par Steven Picarda...http://www.velo101.com/forum/voirsujet/spectateur-delinquant!--30807 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés