Steven PICARDA Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Lamentable ce spectateur qui fait chuter volontairement L'Australienne Loren Rowney lors d'une arrivée sur Drenthe Westerveld 8; résultat, une clavicule cassée!!!😠http://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/en-video-il-fait-volontairement-tomber-une-cycliste-en-plein-sprint-868806.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Là c'est grave d'avoir ce type de comportement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 23 mars 2015 Auteur Share Posté le 23 mars 2015 je sais que ce sujet à déjà été débattu malgré le fait que j'avais posté celui-ci avant, certainement dans une rubrique moins populaire.Néanmoins, après revisionnage et arrêts séquences, il me semble assez clair que le geste du spectateur est volontaire...mais de là à savoir quel était le but de son geste, effectivement, je ne comprends pas, à moins que sa favorite n'était dans le sprint, mais son acte lui, reste délictuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés