Daniel CRAMAY Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Bonjour,Je voudrais exporter des circuits d'openrunner sur mon GPS GARMIN edge 500 et sur mon Garmin Nuivi 2595Je cherche quelqu'un qui y est arrivéMon GPS n'est pas détecté sur Openrunner, alors qu'il est connecté, j'ai Garmin Communicator et Garmin ANT et Garmin expressMerci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Bonsoir,Il y a sans doute plus simple, mais voici une méthode qui marche très bien pour moi (et mon Edge 500) :1- Dans Openrunner, enregistrer votre fichier au format GPX-route2- Puis dans Gpsies, convertir ce fichier au format Garmin course CRS (profitez de cette étape pour donner un nom explicite à votre fichier et paramétrer un partenaire virtuel)3- Enregistrer ce fichier dans le dossier "New files" du Garmin 5004- Rallumer le Garmin et votre parcours apparaitra dans la section "parcours/entrainement" (attention cette étape peut demander au Garmin plusieurs minutes en fonction de la taille et du nbre de fichiers) Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Bonjour DanielJe rencontre le même problème que toi avec mon edge 800 lorsque j'ouvre openrunner avec internet explorer et ce malgré toutes les mises à jour qu'il me demande de faire (gps non détecté). Par contre aucun soucis de téléchargement lorsque j'utilise Google chrome...A tester.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Bonjour,Dans Openrunner, j'enregistre mon fichier au format GPX-track (non pas route et sans passer par Gpsies) et ensuite je le charge dans le répertoire "New files" de mon Edge 800. Ca marche sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CRAMAY Posté le 10 mars 2015 Auteur Share Posté le 10 mars 2015 Bonjour, merci de vos réponses,J'ai suivi les conseils d'Aurélien, j'ai enregistré dans new files du Edge 500Mais je ne le trouve pas dans parcoursAlors J'ai mis le fichier dans Courses, et là je le retrouve dans parcours du EdgeJ'essaie cet A.M. et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 lorsque tu es sur un parcours "openrunner" tout en bas de la page tu as trois rubriques,services, export et transferts gps et juste en dessous tu as "gps garmin" tu clic sur cette dernière et le parcours va être enregistré dans ton GPS.mais il te faut avoir Google chrome si non cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Tout à fait Patrick avec internet explorer moi ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Quelqu'un a t-il essayé avec Firefox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 oui, tout en bas a droite, j'ai "transfert GPS" dessous GPS Garmin xxxx (s'il est connecté). Je fait un clic dessus et ca envoie direct vers le GPS.Je tourne en Windows 7 64 bits, firefox et 1 GPS 705 ou bien un 1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 salut, oui c'est aussi ok avec Firefox. Perso je l'utilise avec open runner sans souci ni pour exporter ni pour créer des parcours. Comme j'ai un 810, j'ai récupéré des parcours libre ( parcours de cyclo ou randonnées) vers openrunner. Export du fichier depuis garminconnect et import vers openrunner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CRAMAY Posté le 11 mars 2015 Auteur Share Posté le 11 mars 2015 😉J'ai fait ma sortie avec le parcours exporté, c'est nickel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HOLLANDER1639476540 Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 il est vrai que sur firefox cela fonctionné mais aussi sur safari par contre désormais le site openrunner à changé et il ne mette plus les cases avec recherche gps donc comment fait ont pour enregistrer un parcours sur un gps edge 200 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Patience, ils reviennent à l'ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Bonsoir,Pourquoi reviendraient ils à l'ancienne version, d'ou tiens tu cette information ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 En faite, la vieille version est déja de retour. Marche arrière suite à de nombreuses plaintes.Message de cette après midi"Maintenance : RETOUR VERS L'ANCIENNE VERSION. Utilisatrices, Utilisateurs d'Openrunner,Vous êtes nombreux à réclamer son retour, et vous avez été entendus ! Je vous donnerai de plus amples précisions très rapidement sur ce qui s'est passé ces deux derniers jours. Tous les achats effectués depuis vendredi matin seront intégralement remboursés.Les modification et/ou ajout de parcours réalisés depuis vendredi matin ne seront pas basculées sur l'ancien site.Les App ont être retirées de l'Apple Store et Play Store" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HOLLANDER1639476540 Posté le 6 juin 2017 Share Posté le 6 juin 2017 SUPER il n'avait qu'a remettre les cases avec les liens pour enregistrer directement sur les supports en gardant cette nouvelle version plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés