Aller au contenu

Exporter vers Garmin sur openrunner


Daniel CRAMAY

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais exporter des circuits d'openrunner sur mon GPS GARMIN edge 500 et sur mon Garmin Nuivi 2595

Je cherche quelqu'un qui y est arrivé

Mon GPS n'est pas détecté sur Openrunner, alors qu'il est connecté, j'ai Garmin Communicator et Garmin ANT et Garmin express

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a sans doute plus simple, mais voici une méthode qui marche très bien pour moi (et mon Edge 500) :

1- Dans Openrunner, enregistrer votre fichier au format GPX-route

2- Puis dans Gpsies, convertir ce fichier au format Garmin course CRS (profitez de cette étape pour donner un nom explicite à votre fichier et paramétrer un partenaire virtuel)

3- Enregistrer ce fichier dans le dossier "New files" du Garmin 500

4- Rallumer le Garmin et votre parcours apparaitra dans la section "parcours/entrainement" (attention cette étape peut demander au Garmin plusieurs minutes en fonction de la taille et du nbre de fichiers)

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel

Je rencontre le même problème que toi avec mon edge 800 lorsque j'ouvre openrunner avec internet explorer et ce malgré toutes les mises à jour qu'il me demande de faire (gps non détecté). Par contre aucun soucis de téléchargement lorsque j'utilise Google chrome...

A tester.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de vos réponses,

J'ai suivi les conseils d'Aurélien, j'ai enregistré dans new files du Edge 500

Mais je ne le trouve pas dans parcours

Alors J'ai mis le fichier dans Courses, et là je le retrouve dans parcours du Edge

J'essaie cet A.M. et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu es  sur un parcours "openrunner" tout en bas de la page  tu as trois rubriques,

services, export et transferts gps  et juste en dessous tu as "gps garmin" tu clic sur cette dernière et le parcours va être enregistré dans ton GPS.

mais il te faut avoir Google chrome si non cela ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

En faite, la vieille version est déja de retour. Marche arrière suite à de nombreuses plaintes.

Message de cette après midi

"Maintenance : RETOUR VERS L'ANCIENNE VERSION. 
Utilisatrices, Utilisateurs d'Openrunner,
Vous êtes nombreux à réclamer son retour, et vous avez été entendus ! 
Je vous donnerai de plus amples précisions très rapidement sur ce qui s'est passé ces deux derniers jours.

 

Tous les achats effectués depuis vendredi matin seront intégralement remboursés.
Les modification et/ou ajout de parcours réalisés depuis vendredi matin ne seront pas basculées sur l'ancien site.
Les App ont être retirées de l'Apple Store et Play Store"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...