Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

J'avoue que je n'ai pas beaucoup pris le temps de chercher mais je souhaiterai savoir comment on peut stopper une sortie et la reprendre (donc mettre sur pose) sur un Garmin 510.

Car ça fait plusieurs fois que je me fais avoir en appuyant sur le bouton stop et de suite il n'y a que 2 solutions: ingnorer ou enregistrer.

Ça peut être utile de mettre sur pose par exemple quand on va rejoindre du monde en vélo et qu'une fois sur place on piétine un peu (départ de rando où il faut s'inscrire mais du coup on prend son vélo avec soi pour pas se le faire piquer).

Et la moyenne est forcément  faussée à cause de ça.

J'ai cherché dans la notice mais j'ai rien trouvé.

Merci d'avance.

Stephane.

Posté

Oui quand tu est à l'arrêt.

Mais moi je voudrai stopper le chrono pour pouvoir me déplacer avec mon vélo à la main sans que le compteur se remette en marche à 2 ou 3 kmh et fasse chuter la moyenne.

Posté

Tout d'abords je m'excuse pour l'énorme faute d'orthographe.

Je voulais bien sûr dire pause et non pas pose.

Effectivement je viens de tester, c'est tout bête il suffit d'appuyer de nouveau sur le bouton de départ et arrêt.

Merci Sébastien ;-)

Posté

Pour rester sur le edge 510: Est-ce vrai qu'on ne peut connaître son dénivelé total seulement en allant sur garmin connect? Quand je vais dans "totaux", j'aimerai afficher le dénivelé total de toutes les sorties mais à première vue c'est impossible.

• Créer...