Vincent BASTIN Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 bonjour, est ce que quelqu'un roule avec ces roues et a t'il un retour. D'avance merci. Bouly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BASTIN Posté le 5 mars 2015 Auteur Share Posté le 5 mars 2015 personne pour me renseigner sur ces roués?merci et bonne soirée.Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 HelloJe viens de regarder sur ( internet ) joli +ou- 800€Malheureusement ,Je ne peux répondre ,Jamais vu ,c'est roues sur un VéloBref ,tu peux toujours te lancer ,(bon quand même 800€ ,)Bon choix .Ghislain 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Je les ai eu en mains hier lors du passage du patron de CBT Italia au magasin. Elles ont l'air pas mal du tout. Elles sont avec la même jante 27 mm large et 40 mm de haut profil U que j'utilise sur les propres roues, des moyeux Novatec SL très fiables et des rayons DT. Pour moi excellent rapport qualité-prix au vu du montage. J'ai un coureur de Veranclassic Ekoi qui roule avec le même type de montage mais en 56 mm et il en est super content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 Autour de moi j’entends dire du bien des shamal, des dura-ace et des Fulcrum 0, en tous cas ils étaient en ksyrium et ne veulent plus en entendre parler. Dans le groupe, 2 sont en Bora one et 2 en carbone chinoise, les Bora ça ne bouge pas, la chinoise de chez Farsport non plus mais elle n'est pas donnée même de chine, enfin la chinoise de chez Yoleo ou Eloyo je ne sais plus, ben c'est pas terrible, la bande de freinage se déforme au niveau des inserts de rayons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 Il me semble qu'un forumeur - Hatat - en a; je crois me souvenir qu'il a parlé de bris de rayon, fais une recherche avec le moteur du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 J'espère que depuis 2015 il a trouvé, Eric :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 Eeeh Mairde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés