Aller au contenu

De paris a rome non stop a vélo 1700 km


Gilles SURJOUS

Messages recommandés

SI, c'est pour cela qu'il ou elle ? Le message de départ nous dit partie, passe au Galibier, soit il fait un igloo ou peut-être pouvoir dormir sous le tunnel, en creusant quand même, mais il ou elle ont dû prévoir de prendre un pelle, et je pense qu'à l'avant du vélo il y a un chasse neige. Les aventuriers (es) existent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'avais pas pris connaissance du lien, et je comprends que Gilles ait recopié une faute d'ortho...puisqu'il y en a déjà 2 dans l'annonce. Mais ceci n'est qu'1 détail, car nous serions heureux de nous exprimer en Italien aussi bien.

Après, je n'ai pas tout compris. Pourquoi cette entreprise ? Pour qui ? A cette saison ? Apparemment bien encadré, le gamin de bientôt 34 ans n'avait qu'à pédaler. Et on comprend mieux l'itinéraire, les culminants étant le Lautaret et Sestrières, quand même 2 fois la cote 2000. Et après on ne sait pas comment cela s'est terminé, 70 ou 80 heures ? Et pourquoi ne pas faire dodo chaque jour dans une chambre chauffée ? C'est pareil pour la ballade à l'Alpe d'Huez, peut-être n'avait-il jamais eu l'occasion de voir la station. Si quelqu'un peut savoir, nous sommes preneurs, le sujet a toute sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement en raison de la météo, il n'est passé "que" par le Lautaret et Montgenèvre. Ensuite en Italie il a pris aussi les strade bianche de l'eroica ... je ne sais pas quel est son temps final, mais il avait une voiture Mavic, au moins 3 vélos et un camping-car d'assistance. ça s'inscrit dans ses campagnes de défi ultra

 

https://www.facebook.com/omar.difelice

 

Des chances de revoir un jour des vélos accéder au Puy-de-Dôme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement assez confus. Mais le tracé Lautaret, Sestriere semblait programmé. Le Galibier c'est un rêve ! Et il arrive au Colysée de ROME à 7 h 22' le 01 mars. Belle chevauchée !mais Pourquoi ? pour qui ?. On comprend mieux l'ANGLAIS qui veut faire inscrire son nom au Guiness avec un record annuel. Mais cela dépasse quand même la logique humaine.

Quant au PDD, vaste sujet, la route réduite à 3 m de large, limite sérieusement les visites. C'est même INTERDIT. Mais il faut savoir qu'une montée cyclo est proposée mi-juin, et la descente est groupée et escortée, quand le dernier est arrivé au sommet. En attendant cette descente il faut lire la presse du dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...