Olivier BLANC Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Pour ceux dont ça intéresse , il passe chez nous demain !!!😃 en direct a partir de 14h30 aujourd' hui et demain !😉 http://www.lequipe21.fr/direct/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Oui, j'ai vu ça, je zapperai de temps en temps dessus, mais bon il y a le Het Nieuwsblad et Kuurne-Bruxelles-Kuurne, il y a quand même des priorités 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 as-tu des infos pour un lien STP... MerciEn fait, j'ai trouvé, peut-être la dernière victoire de Van Avermaet avant un moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 la priorité c'est le RUGBY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 et djoko / fed?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 hallucinants les quick step!!!!!! ca va chauffer grave au debriefing.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 c'est quoi, c'est qui, djoko/fed ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 la petite balle jaune , le sport ou on est bien propre sur soi😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 en tout les cas bravo a l'équipe bretagne séché 5eme victoires depuis le début de saison,les équipes world tour sont perdu sans leurs oreillettes😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Dommage quand même pour Kevin Reza qui était peut-être le plus costaud aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Je zappe sans trop y croire, je tombe sur du vélo, ça ne peut être que le Het Neewsblad! Quoi ? 5français échappés ? Mais où sont les belges??Ah... Ils sont en Belgique.Je suis donc retourné à mon plâtre et mon enduit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 ce fut ne belle course, joli spectacle, comme quoi on n'a pas besoin de stars pour se régalr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Ce soir, un 1er bilan coté Français :1. Bagot, Gautier, Dumoulin, Bardet ont l'air dans le coup....face aux Top world tour, que valent ils?2. Bouhanni à Kurn, devrait bientôt être OK. Coquard, complètement esseulé, avec 1 équipier est amené en 30eme position au 300m....que peut il bien faire? Jimmy Engoulvent : super bien quand ça frittait!3. Avez vous vu des FDJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 a part Reza hier les FDJ absents, Madiot va gueuler, pour le reste dans la Drome encore une bien belle course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 j ai préféré suivre la course en drome , bien plus beau parcours que k bruxelles kurne , bien aimé la cote allex , une cote en ville c est toujours bien sympa on peut se défoncer un peu plus , en espérant quelques regard sympathisant en bord de routebravo a sam dumoulin sur ce coup là et romain qui le ramènepar contre je n ai pas trop compris la température et certain qui ont abandonné 6° .peut être pas au meilleure de la forme et kevin reza je n y croyais pas trop guillaume , pour moi le plus combatif chez les verts reste cyril Gauthier , mais ne part toujours a bon escient ,il a tenté de trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Non, pour aujourd'hui, je ne croyais pas trop en Reza non plus, je me doutais que la course d'hier resterait dans les jambesLe seul qui a réussi à enchainer les 2 jours au même niveau, c'est FellineAttention, coureur à suivre sur Milan-San Remo, il passe bien les bosses, il va vite, et il est en super forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 beurk,course insipide comme toujours ,les flandres releve le niveau......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Exact, Eric, le coup a été très bien ajusté par Sam : il part de l'arrière en contre-attaque, passe en injection le paquet sur la gauche, ne se retourne pas et négocie les derniers 1500 metri avec autorité/lucidité (plusieurs virages à angle droit) pour lever à nouveau les bras depuis près de 2 ans : leçon de maîtrise pour les écoles de cyclisme, à transmettre à Lefévère que je pensais mentor plus avisé, cf. l'arrivée invraisemblable du Het Nieuwsblad ...A noter la très bonne couverture des deux courses par l'Equipe 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 belle course de sam dumoulin et avec panache 😉kurne bruxelle kurne par contre a chier 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Autre sujet de satisfaction : Très bonne prestation des NeoPros de l'armée, ils ont eu 2 gaillards diablement efficaces dans les derniers kms. Je ne pensais pas les voir si vite au niveau Top Français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés