Aller au contenu

LA CLASSIC SUD ARDECHE / DROME en direct !!


Olivier BLANC

Messages recommandés

Ce soir, un 1er bilan coté Français :

1. Bagot, Gautier, Dumoulin, Bardet ont l'air dans le coup....face aux Top world tour, que valent ils?

2. Bouhanni à Kurn, devrait bientôt être OK. Coquard, complètement esseulé, avec 1 équipier est amené en 30eme position au 300m....que peut il bien faire? Jimmy Engoulvent : super bien quand ça frittait!

3. Avez vous vu des FDJ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai préféré suivre la course en drome , bien plus beau parcours que k bruxelles kurne  , bien aimé la cote   allex , une cote en ville c est toujours bien sympa on peut se défoncer un peu plus , en espérant quelques regard sympathisant en bord de route

bravo a sam dumoulin  sur ce coup là et romain qui le ramène

par contre je n ai pas trop compris la température et certain qui ont abandonné 6° .peut être pas au meilleure de la  forme et kevin reza   je n y croyais pas trop  guillaume , pour moi le plus combatif chez les verts reste cyril Gauthier , mais ne  part toujours a bon escient ,il a tenté de trop loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour aujourd'hui, je ne croyais pas trop en Reza non plus, je me doutais que la course d'hier resterait dans les jambes

Le seul qui a réussi à enchainer les 2 jours au même niveau, c'est Felline

Attention, coureur à suivre sur Milan-San Remo, il passe bien les bosses, il va vite, et il est en super forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Eric, le coup a été très bien ajusté par Sam : il part de l'arrière en contre-attaque, passe en injection le paquet sur la gauche, ne se retourne pas et négocie les derniers 1500 metri avec autorité/lucidité (plusieurs virages à angle droit) pour lever à nouveau les bras depuis près de 2 ans : leçon de maîtrise pour les écoles de cyclisme, à transmettre à Lefévère que je pensais mentor plus avisé, cf. l'arrivée invraisemblable du Het Nieuwsblad ...

A noter la très bonne couverture des deux courses par l'Equipe 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...