Thibault PICARD Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Voilà après quelques visites dans différents magasins. J'ai un bon feeling pour un Time Izon, quelqu'un à-t-il un retour d'expérience à partager ?Je pense le prendre en Couleur Flamme Rouge, groupe Ultegra 54/30 et 11/28, je change les Ksyrium d'origine pour des Shamals Ultra.Je souhaite acheter un vélo un poil plus "nerveux et rigide" que mon Roubaix Actuel, que je conserverai comme Mulet.Je fais entre 5000 et 6000 km / an dans les Hautes Vosges donc au mieux vallonnée mais souvent Moyenne Montagne voire plus… 1m90 85kg en poids de forme… Cyclosportif. Au départ j'avais repéré un Look 695 mais il est quand même plus cher et apparemment plus exigeant.JE vais quand même faire un saut ce matin pour avoir une proposition sur un Tarmac mais j'aimerai changer de marques.Et j'avoue que l'idée d'acheter une marque française me déplait pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Ah oui je précise que c'est le Izon sans la nouvelle fourche Aktiv qui lui est beaucoup plus onéreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Saluten fait pour le tarif la différence entre le Izon et Izon Active c'est pas le même pack je parle en vélo complet .sur l'Active ( tige de selle intégré , potence Time et cintre Time roues Mavic sls , et fourche Aktive )pour le 695 aucune exigence particuliere , c'est un trés bon vélo aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Salut, Izon = NXR, Igor pourrait t'en parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 ha ça ,pour être un poil "plus nerveux et rigide " que ton Roubaix, le time IZON ne va pas te décevoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Pas de retour d'expérience le vélo est très récent, mais j'attends vite le tien!! Il est à l'essai dans un des derniers " le cycle". Superbe vélo, comme tous les Time!! Et le comportement semble à la hauteur du plumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 SalutPour l'instant je n'ai encore vu aucun Time Izon ou Skylon rouler avec la fourche Aktive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 54-30 c est juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Oui Olivier j'ai hésité avec 52/36 quitte à mettre une 11/32 derrière car on peut le commander avec une grande chape. Mais j'ai opté pour le 50/34 à voir avec l'usage... Sinon pour ceux que ça intéresse voici un lien pour le test dans "Le Cycle" : http://espacevelo.fr/2015/01/time-izon-aktiv-2015-le-cycle/ Pour ma part prise de côte Lundi et commande de ce bijoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 salutas tu eu un délai de livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 1 mars 2015 Auteur Share Posté le 1 mars 2015 Bah ça dépensera de la taille et du coloris.Apriori comme je veux un Flamme Rouge si c'est en XL il est dispo chez Time donc une semaine, si c'est en L là ce sera un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Saluttu parles du Izon avec la fourche Aktive ou du Izon fourche classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 1 mars 2015 Auteur Share Posté le 1 mars 2015 Izon sans fourche aktiv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 1 mars 2015 Auteur Share Posté le 1 mars 2015 y a une erreur dans tes prix ! Le tarif de base en ultegra avec ksyrium est a 4300€ a peu près ! Un Scott tout aussi bien qu'il est vient des chaînes en séries d'Asie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Sauf que tu compares une Porsche a une Ferrari🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Attention, les shamal ultra sont des roues exigeantes, raides latéralement, mais aussi verticalement.Sur le NXR la différence avec des Ksy SLR et les shamal est nette. Maintenant en roulant avec les shamal en tubeless et ayant bien ajusté la pression (7b max contre un bon 8b en pneus) j'ai trouvé un confort s'approchant des Ksy SLR. Mais cela reste un poil plus ferme encore.Ensuite la durée de vie des roulements campa est inférieure, surtout sur les modèles récents d'après mon vélociste. Et ils sont nettement plus cher que les Mavic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Oui, mais avec un ultegra electrique. Faut tout lire p'tit gars.En fait, c'est pas la peine d'insister lourdement, on a compris que t'etais le plus fort en choix et négo de prix de vélo.D'ailleurs on est bien content pour toi, eclates toi bien avec ton Scott. Alors pas la peine de venir polluer les posts des autres pour prouver que c'est toi qui pisse le plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 http://www.toupie.org/Dictionnaire/Liberte_expression.htm😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 malheureusement pas trop de délai précis pour le Time avec la fourche Aktive( mais est-elle vraiment au point ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Entierement d'accord avec toi, mais quand la liberté d'expression deviend de la propagande ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés