Xavier SERVEL Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 Bonjour,depuis qques jours, sur OR en plein écran, une pub Google aléatoire apparaît à droite de l'écran occupant une bande de plusieurs cm. Chez moi, ça le fait, quel que soit le navigateur, et avec ou sans bloqueur de pub.Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de la virer? Ce qui me gène, c'est qu'on perd le bénéfice d'une partie du plein écran.Merci pour vos lumières.Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 Bonjour, perso sur firefox et chrome rien de change essaye un petit utilitaire gratuit qui te vire plein de pop adwcleaner Je m en sert regulierement A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier SERVEL Posté le 25 février 2015 Auteur Share Posté le 25 février 2015 Merci pour ta réponse.Cela semble être une campagne Google (http://www.google.fr/settings/ads?hl=fr&sig=ACi0TCizsmLjJ5vqYCigwq0Bip09CQOntBRfiHZXhGMgjrNYo5Fyt4c3JKNjrKQ66cV5dtVho4oPr3UMj1n_hJ_XS72vhlz6zBcwbRQDrW3qbIXMfoKc5hA).Tu as beau tout désactiver, la pub persiste!!!Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 Je pense comme Alain. J'ai déja eu le problème et tout est parti avec Adwcleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier SERVEL Posté le 25 février 2015 Auteur Share Posté le 25 février 2015 Je l'ai passé 2 fois (+ Malwarebytes Anti-Malware) et rien de change.Ce qui est bizarre, c'est que ça ne me le fait qu'avec OR en plein écran et avec les 3 navigateurs.Merci qd même.Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 Bonjour, je l ai encore utilise hier soir, pas de probleme pour moi.Bizarre, car tu a fais les manip que je fais moi.J utilise aussi adblock avec firefox et la version gratuite de glary utility pour le nettoyage complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés