Aller au contenu

Avis jante campagnolo zonda


Mathieu RODIER

Messages recommandés

Bonjour,

la fonction recherche c'est bien mais les modèles évoluent... et redemander de temps en temps ça fait pas de mal, surtout que la concurrence peut avoir entre temps proposé quelque chose d’intéressant aussi...

J'ai acquis pour noël une paire de Zonda modèle 2013, celui en vente actuellement, en corps shimano. Attention au poids annoncé sur les site de 1550g la paire. J'ai trouvé 1603g,  plus conformément au constructeur qui annonce 1594g. Avant 678g (670g construc.), arrière 925g (924g construc). Sans les blocages évidemment, qui pèsent 55g et 60g.

J'ai parcouru peu de kms, juste pour essayer, car je les réserve pour les courses. Elles sont bien réactives, légères à la relance, encaissent bien les watts, sont fluides. Je les ai associées avec des pneus vittoria open corsa evo cx III. Le meilleur ensemble que j'ai eu jusqu'à maintenant. (Mes références de comparaison du plus récent au plus vieux : aksium WTS 2014, aksium race 2007, jante open pro 32 rayons sur moyeu 105, rolf vector pro, shimano dura ace achetée en 2000 ou 2001.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...