Romain BORGET Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/2015/02/22/important-vol-de-velos-sur-le-tour-du-haut-var-l-equipe-cult-energy-contrainte-l-abandon-660407.htmlCa se multiplie ce genre d'incidents ces dernières années.Va falloir penser à affecter des policiers ou gendarmes à la surveillance, ou alors que les équipes prennent un service de sécurité privé pour surveiller toute la nuit les véhicules qui contiennent vélo, roues et équipement....vu ce que ça coute tout ça!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 amettre dans la rubrique mauvaise humeur ! Quel pays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 ils ont qu' a faire des vélos qui coutent moins cher , comme ça il seront moins tenté pour les voler !! !!😕10000 euros le vélo , je comprend que certain voie un bizness !!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome PARISEST Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Vu le prix des vélos justement, la solution est peut être un marquage anti-vol de ce type http://www.liberation.fr/vous/2009/11/10/le-spray-antivol-qui-se-pique-de-genetique_592762 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Déjà les vélos de pros sont des "soucoupes volantes"...Vive les vélos des 80'!C'est honteux ces vélos et leurs prix, après on parle de sport populaire...Me parler pas de progrès blabla, que les hommes améliorent leurs performances ok mais pas parce qu'ils roulent avec des fusées...ça leur fait les pieds, personne ne seraient appâtés par des vélos en alu' à prix décents😠.Je cautionne pas le vol mais je pleure pas pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 pour quoi ne pas les mettre à l'intérieur? J'ai déjà vu ce genre de choses sur les parking d'hôtel jouxtant les courses, et quand on sait que des filières existent, il faut prendre des dispositions à la hauteur.La naïveté n'a pas sa place quand il s'agit de matériel de cette valeur!Je modifie mon message, parce que je croyais que c'était à propos de l'équipe BIC 2000 qui se sont fait également voler tous leurs vélos ce week-end du côté d'Aix en Provence http://infos.niooz.fr/cyclisme-le-coureurs-du-bic-2000-se-font-voler-leurs-velos-2618013.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 c'est ça, mettons des policiers derrière chaque citoyen, c'est à l'équipe de prendre ses dispositions quand ils réservent l'hôtel...Concernant les Brestois, les vélos étaient dans le camion atelier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Une année , Ari Vatanen s'est fait volé sa 405 au Dakar pendant la nuit . Retrouvée , il n'a pu prendre le départ de l'étape qu'avec 3 heures de retard . Fut de ce fait disqualifié .Jean Todt , directeur de Peugeot Sport a pris les choses en main . Service de surveillance et tout et tout . Cela ne s'est plus jamais reproduit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Et si il prend des gants , adieux l' ADN !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 je voudrais pas dire, mais comment peut-on trimballer autant de matos sans même avoir un système d'alarme sur le camion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 A notre époque ,avec un peu de bon sens et d'organisation ,je ne vois vraiment pas comment des équipes de vélos se laissent encore avoir .Ce sont des amateurs crédules ,et ce genre de laxisme en dit long sur les capacités de "l'encadrement " de ses coureurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 300 000 € 😲Pas evident de refourguer ce matos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Il y a eu 27 vélos et 30 paires de roues de volés; le journal organisateur parle d'une estimation du préjudice à 270000€; cette petite équipe continentale a certainement un peu exagéré lors de leur plainte en gendarmerie. En tous cas ça doit faire nettement moins de 10000€ par vélos; c'est cher mais pas très étonnant pour une équipe pro. Mais je ne comprend pas non plus pourquoi il n'y a pas de surveillance pendant la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 vite !!! vais allez sur le bon coin pour voire😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 C 'est quoi la marque des vélo que j' en achète pas un , lol !!D' ailleurs pas les moyens !!😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Ce sont je crois des vélos KMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Un vésicule avec hayon arrière, sans porte latérale, pas besoin d'alarme. Tu le gares le cul contre un mur et pas moyen de rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Tout Simple - une puce satellite sur chaque Vélo ,et HopNe me dite pas ( et le poids ) une puce c'est pas lourd ,quelle Gramme .Le prix ,avec des Vélos a 10.000 € ( on n'est plus a 100€ )🤑Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 J'étais entrain d'y penser ....😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome PARISEST Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 C'est pas l'adn du voleur qui est recherché mais un spray d’adn artificiel ineffaçable. Gants ou pas gant, telle n'est pas la question. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés