Aller au contenu

Vol de vélo pro : ça recommence!


Romain BORGET

Messages recommandés

http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/2015/02/22/important-vol-de-velos-sur-le-tour-du-haut-var-l-equipe-cult-energy-contrainte-l-abandon-660407.html

Ca se multiplie ce genre d'incidents ces dernières années.

Va falloir penser à affecter des policiers ou gendarmes à la surveillance, ou alors que les équipes prennent un service de sécurité privé pour surveiller toute la nuit les véhicules qui contiennent vélo, roues et équipement....vu ce que ça coute tout ça!🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les vélos de pros sont des "soucoupes volantes"...

Vive les vélos des 80'!

C'est honteux ces vélos et leurs prix, après on parle de sport populaire...

Me parler pas de progrès blabla, que les hommes améliorent leurs performances ok mais pas parce qu'ils roulent avec des fusées...

ça leur fait les pieds, personne ne seraient appâtés par des vélos en alu' à prix décents😠.

Je cautionne pas le vol mais je pleure pas pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi ne pas les mettre à l'intérieur? J'ai déjà vu ce genre de choses sur les parking d'hôtel jouxtant les courses, et quand on sait que des filières existent, il faut prendre des dispositions à la hauteur.

La naïveté n'a pas sa place quand il s'agit de matériel de cette valeur!

Je modifie mon message, parce que je croyais que c'était à propos de l'équipe BIC 2000 qui se sont fait également voler tous leurs vélos ce week-end du côté d'Aix en Provence 

http://infos.niooz.fr/cyclisme-le-coureurs-du-bic-2000-se-font-voler-leurs-velos-2618013.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année , Ari Vatanen s'est fait volé sa 405 au Dakar pendant la nuit . Retrouvée , il n'a pu prendre le départ de l'étape qu'avec 3 heures de retard . Fut de ce fait disqualifié .

Jean Todt , directeur de Peugeot Sport a pris les choses en main . Service de surveillance et tout et tout . Cela ne s'est plus jamais reproduit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 27 vélos et 30 paires de roues de volés; le journal organisateur parle d'une estimation du préjudice à 270000€; cette petite équipe continentale a certainement un peu exagéré lors de leur plainte en gendarmerie. En tous cas ça doit faire nettement moins de 10000€ par vélos; c'est cher mais pas très étonnant pour une équipe pro. Mais je ne comprend pas non plus pourquoi il n'y a pas de surveillance pendant la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...