Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Contador est surpris de son niveau à cette époque,il va tout faire peter pour le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 n'oublions pas qu'on est qu'au début de la saison,et qu'à cette période la forme peut fluctuer d'un jour sur l'autre,à mon avis ils se servent de ces courses pour se tester,si ça marche tant mieux,leurs objectifs sont beaucoups plus loin dans la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 clairement j aime bien le bonhomme froome ,je l ai vu discuté avec un inconnu pour la télé Eurosport dans une monté du ventoux un australien je crois , il a l air tres sympa et je pense honnête , pour le tour au ventoux , il a accéléré juste avant un léger replat ce qui donne une impression exagéré de la vitesse je pense , en fait c est comme les moteurs dans les cadres ça parait bizarre parfois MAIS .... j aime bien aussi Contador comme tout autres bon sportifs dans n importe quel sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 sur qu il n'es pas très beau sur un vélo,moi aussi je préfère Contador!!! mais bon laissons lui le bénéfice du doute ??? sa devient difficile de gagner sans suspicion maintenant🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Coquelet ,ou chapon?????😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Ouai ,çà ne prouve rien .Comment vas tu ??????Retrouves tu un peu de tes sensations ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 çà arrive !!!!!surtout chez les anglais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 A ca oui. Les jambes vont de mieux en mieux après ces 650km. Toujours des douleurs à l'épaule mais il va falloir s'y habituer car cela risque de durer un moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Joachim, je suis en kiné trois fois par semaine et je ne dois pas être loin des 250 séances. Les douleurs sont normales avec la casse que j'ai eu de ce coté là.Tête de l'umérus opérée avec deux visses en travers, lésion de la glène articulaire et atrophie de nombreux muscles, collés a la cicatrice. L'épaule, c'est le pire. Même mes cervicales sont bien mieux remises que mon épaule...Les douleurs vont persister plusieurs années voir même rester à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 je suis bien d'accord, ces quelques kilomètres à fond ou presque sont là pour gonfler la machine, les vrais rendez-vous, c'est pour plus tard, il est impossible de savoir à quel stade de leur préparation sont les 2 coureurs, quel poids font-ils, tout en sachant également que leurs programmes respectifs seront sensiblement différents d'ici le tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Qmba3jK8BvMCa envoi du pâté :) hehePatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias SEMAI Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Contador vise le doublé giro-tour donc logiquement il est beaucoup plus proche de son pic de forme que froom qui ne vise que le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 pic de forme ou pic de froome ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Contador est atypique, même s'il dit qu'il est content de sa course, il l'a forcément en travers, alors il va bosser deux fois plus que prévu. Je ne sais pas quel est son calendrier jusqu'au Giro, mais je ne serais pas surpris qu'il modifie une date de son planning pour retrouver Froome et tenter de laver l'affront du tour de San Luis...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Le team Sky domine, ça crie au scandale.... Etixx QuickStep domine le Nieuwsblad, personne n'y voit rien à redire... Esprit sélective, vous dites ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Étixx domine mais se fait battre par un Sky. A 1 contre 3 en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Etixx a mal joué. Ils ont misé sur Boonen qui est en perte de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Oui il y a quelques années avec son départ il ne le revoyait plus. Là il a plombé ses coéquipiers. Du coup après c'est parti en live et le Sky était très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 😄😄😄🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 mars 2015 Share Posté le 12 mars 2015 😄😄😄 soit pas médisan comme ça 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés