Aller au contenu

Championnat du monde sur piste


Jacques LACROIX

Messages recommandés

Bjr;personne ne parle des championnats du monde sur piste,pourtant 2 belles medailles pour la france et certainement pas les dernieres,un commentateur parlait de la puissance des gars 2200 watts au demarage et 240 kg de poussee sue chaques pedales font pas rire les gars;leurs cuisses sont dementielles ,j ai cotoyer des bodybulders du plus haut niveau et je n ai jamais vu des cuisses et mollets surdeveloppees a ce point (dementielles)😲;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep s'il vous plait...cela m'intéresse fortement . c'est du vélo ...sur ce forum on ne parle pas trop vélo .

les féminines développent 1800/2000 watts  ...50/12 , 50/14 , 50/16 pour les petites gambettes , c'est magnifique .j'ai appris un tas de choses depuis que je le regarde . le kérin est passé a l'électrique mais en salle ce n'est pas plus mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Noel avant l'heure ...

Pervis m'a fait pleurer mais Coquard je l'aime depuis que ce gamin nous "nargue" avec son sourir en coin: je me rappel de sa trogne sur la photo de velo mag avec Seb Chava. (Son "Parrain") quand il avait 16ans: tête de coquin ce Coquard, mais pu.. qu'il est doué et polyvalent l'animal...😉

Manque plus que M.Fourcade gagne encore en Biathlon ce WE et "Momo" en Fond et je suis aux ange

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course aux points, c'est quand même quelque chose de très télégénique.

Une sorte de gros bordel tactique, avec des renversements de situation complètement improbables (on ne savait même pas si l'américain n'allait pas gagner finalement hier en prenant un tour au peloton, soit 20 points, juste avant le dernier tour).

Le risque de chute est énorme, tout comme dans le Keirin, mais ces deux disciplines sont vraiment impressionnantes à regarder, je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...