Aller au contenu

Patins de freins Mavic Exalith 2 CXR


Gino BOISSINOT

Messages recommandés

Gino, un site de vente affiche cela

Paire de patins Mavic Exalith 2 CXR

Patins plus fins pour un freinage efficace sur les jantes Mavic Exalith CXR.

 - Vendu par paire (1 étrier)

 - Compatible avec toutes les jantes Mavic avec traitement Exalith (CXR, Ksyrium SLR, R-SYS SLR...)
 - Vis de serrage uniquement vendu pour la version Shimano/Sram

 

C'est exactement les mêmes modèles qui sont donnés entre parenthèses avec les autres patins sauf les CXR. A mon avis, ca a l'air tout bon. Les CXR sont apparemment plus fins. Sur le site de Mavic, ils ne parlent même pas des CXR sauf en parlant des jantes carbones. Ce ne serait pas ca la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel

Ton histoire de cuissard m'interesse. Je me suis acheté un collant long Mavic equipe il y a un mois chez culture vélo. 130 € soldé à 100. Je l'ai porté 5 fois ( à peu près 450 km )et la peau en contact avec la selle est déja pas mal pluché. je me demande si je ne devrais pas retourner les voir car à ce prix là, je ne trouve pas ça très normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté un Infermo chez Matériel vélo. 99€ au lieu des 165 en boutique mais une somme quand même. Dès la première sortie, j'ai vu des marques. Un peu comme si on voyait la selle dessinée tout le tour. La peau se voyait après 300km...


La boutique a contacté Mavic qui a remboursé sans sourciller. J'ai juste envoyé des photos du fond puis une photo avec les deux jambes coupées pour prouver que je l'avais bien détruis. 


A chaque fois, j’hésitais a prendre un Assos donc ce coup ci, aucune hésitation et achat d'un LL 607 Habu. Le double du prix mais au final, je serai tranquille y compris au niveau du confort que je trouvais un peu juste sur le Mavic.


J'ai les photos si tu as besoin d'un témoignage. Je peux te les adresser par MP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...