Gwen LE MEE Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Bonjour, cherchant actuellement un cadre scott addict réplica OGE de 2014 en taille S,je galère. En France plus rien n'est dispo,par contre on en trouve sur des sites à distances mais....avec une localisation en Indonésie! Est ce un pays à se méfier ou non? Quelqu'un a t'il déjà commandé par la bas? Merci à vous.gwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Si ce n'est pas une contre façon et que le cahier des charges est respecté de Scott pourquoi y aurait il un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Poue savoir ou est fabriquer les cadres http://www.velofcourse.fr/velo-materiel/lieu-fabrication-pays-mondialisation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Bonjour quelle est le site ?sans cela difficile de te répondre cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique FUCHS Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Bonsoir Pascal,Je pense que tu as oublié la marque VEKTOR, fabriquée en Italie.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 20 février 2015 Auteur Share Posté le 20 février 2015 Je croyais qu'il ne fallait pas faire de "pub" pour d'autres sites.voila pourquoi je n'ai pas mis les noms. J'en ai vu 2:arvillabikes Gowescycles Le second propose des tarifs drôlement bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 demande leurs s'ils acceptent PAYPAL , si la réponse est non alors c'est une arnaque si oui , tu as une assurances avec paypal . Mais le plus souvent les "marques" en asie c'est soi contrefacon ,ou pas de vélo du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 Pour ces deux sites, il y a de quoi se poser des questions en effet. Pour faire de la contrefaçon, il faut des moules. Quand tu vois sur Gowes cycle le nombre de cadres proposés, marques (17 marques en route), disciplines (5), des roues, etc... l'usine doit être géante. Donc contrefaçon j'y crois pas. Par contre, en regardant les conditions de vente, on voit que les prix indiqués ne sont pas ce qu'ils seront au final (taux de change, etc...). Donc sur devis.Comme le dit Guillaume, le plus efficace serait en effet de savoir ce que la marque pense de ce distributeur.Bon perso, un colnago CX à 500$, j'y crois pas. Je suis prêt à prendre des risques... mais pas à n'importe quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 En Indonésie la contrefaçon est une fierté nationale. Pour eux cela signifie qu'ils sont capables de faire la même chose que les grandes marques. Pour eux ce qui importe c'est l'aspect, l'apparence. Le coeur n'est que secondaire. J'y ai acheté 2 Rolex pour 10$. En photo, elles font illusion, à 30cm tu t’interroge, et au toucher il n'y a plus de doute. Et je ne parle même pas du poids😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 Deux de tes amis fêtaient leur 50 ans 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 Regarde le sujet de 2012 (autres sites mais même pays)http://www.velo101.com/forum/voirsujet/velo-au-rabais--14522Voir le com d'arnaud martin qui y vivait et son avis. Je laisserai passer au vu de tous les risques qu tu risques d'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 20 février 2015 Auteur Share Posté le 20 février 2015 Aux vues de tous vos conseils et quelques autres discutions trouvées sur le***,je vais m'abstenir. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René PACK Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Attention Paypal ne donne pas toutes les garanties, la garantie du colis qui n'arrive pas c'est OK mais audelà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés