Aller au contenu

Vélo au rabais


Damien DANGELO

Messages recommandés

Bonjour, je suis tombé sur ce site de vente par correspondance :

Avega cycles, basé en Indonésie, ils font de la vente par correspondance, ce qui intrigue c'est le prix des vélos, assez surprenant :

Un cannondale supersix hi-mod ou un synapse hi-mod en sram red : 4000 euros en France, 2110 euros sur leur site ! neuf

Un BMC SLR 01 : 2361 euros chez eux, 5000 euros en France

Le Specialized SL3 Sworks de 2011 en dura ace et roues zipp : 3291 euros et en France je trouve pas mais au moins 5000 minimum.

Pour les frais de ports j'ai fait une simulation, ca me met 20 euros pour un vélo

Des personnes connaissent ce site ? Ca peut-être intéressant

http://www.avega-cycles.com/pages/AVEGA-CYCLES.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais aucune intention de commander je suis juste tomber dessus et c'était à tout hasard, après le prix ne m'étonne pas tant que ca, le problème c'est qu'en France on est tellement habitué à payer tout tellement cher que dés que les prix sont bas ont crient à la contrefaçon ! On trouve de nombreux objets venant d'Asie ou d'Amérique beaucoup moins cher qu'en France et similaire, le rapport dollars-euros y fait aussi.

 

Par contre je suis tout à fait d'accord qu'il faut être fou pour commander un vélo là-bas sans info ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je réside à Singapour depuis 2 ans, et personne du club ne connaît ce site. Les cadres ne sont pas produits ni en Indonésie, ni en malaysie, ni en Thaïlande mais à Taïwan et Chine soit à plus de 4000 kms. Par contre, les pays précités, Indonésie, malaysie et Thaïlande sont les champions de la contrefaçon et de l arnaque, ça c est sur. Quand a western union et ses transferts d argent internationaux, je connaissais déjà lorsque j étais en France le caractére frauduleux des transferts WEster Union.

Vérifiez bien les forums, et il vaut mieux acheter un modèle 2011 en magasin avec une garantie ou acheter chez wi__le en Angleterre ou Cay__n en Allemagne ou France sur internet, car la pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...