Aller au contenu

Achat cadre carbone Indonésie...


Gwen LE MEE

Messages recommandés

Bonjour, cherchant actuellement un cadre scott addict réplica OGE de 2014 en taille S,je galère.

En France plus rien n'est dispo,par contre on en trouve sur des sites à distances mais....avec une localisation en Indonésie!

 

Est ce un pays à se méfier ou non?

 

Quelqu'un a t'il déjà commandé par la bas?

 

Merci à vous.gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces deux sites, il y a de quoi se poser des questions en effet. Pour faire de la contrefaçon, il faut des moules. Quand tu vois sur Gowes cycle le nombre de cadres proposés, marques (17 marques en route), disciplines (5), des roues, etc... l'usine doit être géante. Donc contrefaçon j'y crois pas. Par contre, en regardant les conditions de vente, on voit que les prix indiqués ne sont pas ce qu'ils seront au final (taux de change, etc...). Donc sur devis.

Comme le dit Guillaume, le plus efficace serait en effet de savoir ce que la marque pense de ce distributeur.

Bon perso, un colnago CX à 500$, j'y crois pas. Je suis prêt à prendre des risques... mais pas à n'importe quel prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Indonésie la contrefaçon est une fierté nationale. Pour eux cela signifie qu'ils sont capables de faire la même chose que les grandes marques. Pour eux ce qui importe c'est l'aspect, l'apparence. Le coeur n'est que secondaire. J'y ai acheté 2 Rolex pour 10$. En photo, elles font illusion, à 30cm tu t’interroge, et au toucher il n'y a plus de doute. Et je ne parle même pas du poids😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...