Pascal DEQUIDT Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Si tu as l'outil , essaye le tout simplement et tu veras par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 19 février 2015 Auteur Share Posté le 19 février 2015 C'est ce que je vais faire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 Photos prises..., mais je sais pas les joindre 😳La référence de l'outil est: Park Tool CO FR-7En regardant (et tripotant) de prés, les encoches de l'écrou Campa sont plus larges que le Shimano.J'en déduirais (à vérifier) qu'un outil spécifique Shimano ira aussi sur du Campa, l'inverse n'étant pas garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 mars 2015 Auteur Share Posté le 1 mars 2015 Bon, je viens d'essayer et comme prévu au départ, ça ne marche pas donc, je n'ai plus qu'à en acheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Salut, a ta place, avant d'acheter l'outil, je ferais un essai.Je confirme les propos de Guy, je n'ai qu'un seul ecrou demonte cassette (je ne connais ni la marque ni la reference) et je demonte indifferement des cassettes Shim, Sram (ça c'est normal) mais aussi Campa.Ne me demande surtout pas ni comment ni pourquoi. 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Oups, desolé, ma reponse au dessus s'adressait a ton avant dernier message 😢 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 mars 2015 Auteur Share Posté le 1 mars 2015 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés