Giovanni MATEILLI PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Bonjour, savez ce que font nos femmes pendant nos longues sorties en vĂ©lo? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lĂšve sans faire de bruit pour ne pas rĂ©veiller son Ă©pouse.Il charge son VĂ©lo dans la voiture, et s'en va ...ArrivĂ© sur le parcours il se met Ă tomber des trombes d'eau.Sa matinĂ©e est foutue, il dĂ©cide de rentrer chez lui.Il se dĂ©shabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout prĂȘt de son Ă©pouse, et lui chuchote Ă l'oreille :« Il pleut comme vache qui pisse » ..Et elle, rĂ©pond :« Quand je pense que l'autre %@!? est en train de pedaler ........ ». Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Giovanni MATEILLI PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Excellent, moi dans le doute je ne sors pas quand il pleut. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brigitte CRETON PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Elles font de trĂšs longues sorties en vĂ©lo đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François LEFUMEUX PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Ben, je l'emmĂšne avec moi. C'est ma stokeuse.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 salut gino ,franchement , trop bien ton histoire .obligĂ© de validĂ© la .....bonne journĂ©e , amicalement .DOM.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Je te rassure, ce n'est pas du vĂ©cuđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique MEURET PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 pas du vĂ©cu? Pourquoi? Tu continues Ă rouler quand il pleut c'est ça?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 HĂ© hĂ© gros malin đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés