Giovanni MATEILLI Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Bonjour, savez ce que font nos femmes pendant nos longues sorties en vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.Il charge son Vélo dans la voiture, et s'en va ...Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout prêt de son épouse, et lui chuchote à l'oreille :« Il pleut comme vache qui pisse » ..Et elle, répond :« Quand je pense que l'autre %@!? est en train de pedaler ........ ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni MATEILLI Posté le 16 février 2015 Auteur Share Posté le 16 février 2015 Excellent, moi dans le doute je ne sors pas quand il pleut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Elles font de très longues sorties en vélo 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Ben, je l'emmène avec moi. C'est ma stokeuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 salut gino ,franchement , trop bien ton histoire .obligé de validé la .....bonne journée , amicalement .DOM.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Je te rassure, ce n'est pas du vécu😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 pas du vécu? Pourquoi? Tu continues à rouler quand il pleut c'est ça?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Hé hé gros malin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés