Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Tu as pas marre toujours de parler dopage,est ce qu'une fois dans ta vie tu as accroché un dossard au cul?Et pour certains ,OUI,le vélo c'était mieux avant,d'ailleurs je vais de moins en moins voir une course surtout quand c'est en ufolep,voir des cyclos non merci.Quand le tour passe chez moi,je vais faire une ballade à pieds en montagne,plutôt que de voir des secoués courir ou hurler à côté des coureurs,et qui n'y connaissent rien en cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2015 Auteur Share Posté le 16 février 2015 Liberté d'expression 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Ce n'est plus de liberté d'expression,c'est de la connerie et en trés grand.Au fait j'attends ta réponse as tu fais de la compet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2015 Auteur Share Posté le 16 février 2015 Tu détiens sans doute la vérité universelle-----------quant à ton niveau de tolérance 🙄 J'ai couru en 3/4 ffc,à un petit niveau donc,suffisant pour se faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 J en remet une couche , et que dire de l' équipe SKY , avec Froome au Ventoux et Porte ....!!!!!!😃 http://www.cyclisme-dopage.com/actualite/2014-07-15-lemonde-fr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Bonjour Jean, Oui je persiste sur le terme mafieux pour LA, une personne qui écrase les copains jusqu'à ruiné la carrière de certains, qui monte tout une entreprise pour le dopage, qui a des lieutenants qui l'aide dans ses actions, moi j'appelle ça un action mafieuse.... A+ MICHEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 tu as donc gagné plusieurs courses à etapes nationales, mais tu n'es jamais passé pro, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 J'aurai pu à un moment à l'époque, mais bon ce n'est pas le sujet........😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 LA n a rien inventé en terme de dopage, Par contre voir comment il detruit Greg Lemond en faisant en sorte que Trek ne fabrique plus les velos de la marque lemond ou encore les pressions sur la famille andreux, je suis désolé mais ca s apparente à des méthodes de mafieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 bah !!il n'y jamais eu non plus de réglement de compte à la mitraillette faut relativisé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 je vais essayer de trouver qui tu es en compulsant mes classeurs, mais je respecterai ton anonymat. tes belles années cyclistes, ce sont les 90/95 ; 95/2000 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés