Etienne DUC Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 Quelques 400kms constitués principalement de velotaf et une sortie de 100 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 4500 Km en voiture pour le boulot + en moyenne 7h00 de travail productif sur 5 jours avec en moyenne 2 a 3h00 de devis le soir plus le samedi et le dimanche Alors c'est moi qui es la plus longue...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 1032 kms pour 38h00 de vélo. Saison terminée : dépression 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 1150 en septembre 12700 sur 2015 ..... 8h midi et 14-19 plus qqs samedi au taf...... A la niche Legrand :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 1267 en septembre et 12950 depuis le début de l'année.Mois de septembre pas terrible, météo médiocre en début de mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Pas trop mal malgré tout. J'ose à peine donner le mien même si je ne m'en fait pas trop pour ca. 367km, ce qui en fait le plus petit mois depuis ma reprise en janvier. Bon, deuxième en fait mais le premier était plus une relance qu'autre chose...Même si a un moment, j'avais pensé faire une grosse saison malgré tout, je dois bien avouer que j'ai eu quelques coups de mou et une baisse de régime.Je suis tout de même satisfait de mes 6629km, 66720m de dénivelé, le tout parsemé de 57 cols.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 "Je suis tout de même satisfait de mes 6629km, 66720m de dénivelé, le tout parsemé de 57 cols...." Oui, mais du coup tes kilomètres comptent double 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Je m'en doutais un peu et j'ai pu le constaté. Je coupe tout le mois de novembre afin de me ressourcer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Je pense surtout avoir trop donné en avril et mai afin d'être au top pour la montagne. Bon, je ne regrette rien. Septembre, je roule peu mais avec le Tourmalet, deux Pourtalet et mes petits cols habituels...De plus, avec le licenciement et les expertises qui se profilent, l'esprit n'est pas toujours libéré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Et ma compagne... donc pas de vélo en novembre vu que je ne l'emporte pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Pas vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 "6629km, 66720m de dénivelé"Magnifique après ce que tu as vécu et l'année n'est pas finie!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 J'ose donner le mien alors, ne serait-ce que pour te rassurer: 235km...😃...pour cause de prépa marathon, à J-9 j'ai la crève et pas couru depuis samedi, bref ça sent le sapin tout çà...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Tu roule la nuit 😆 le matin je décole vers 6h00, entre midi et quatorze heure je bosse donc difficile de mettre le vélo dans la camionnette déjà qu'il n'y a plus grand place et le soir a l'heure ou je rentre après la route il est 19h00 alors le temps d'ouvrir le courrier les mail vider la camionnette et la remplir pour le lendemain il ai déjà 20h00 20h30 les quelques devis et rapport technique a faire 22h00 voir 23h00...donc le vélo en semaine cela est très compliquer de trouver un créneau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Tu en as de la chance a travailler 4h par jour faire 50 km par ci par la passer ton temps sur v101 mais tous le monde n'a pas cette possibilité . Il faut juste l'accepter toi tu roule et tant mieux moi et d'autres bosse et roule quand il peuvent..😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Non, bien sur, mais j'ai le luxe de pouvoir placer quelques sorties entre midi et deux dans la semaine, je comprend que ce n'est pas le cas pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Eh oui il en faut pour tous....c'est ce que l'on appel la diversité...il faut juste la comprendre..Bonne route a toi............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Merci de ton soutien par les chiffres Michel 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Ah oui, je ne m'en plaint pas, loin de là... Il me reste deux mois a rouler donc 7500 envisageable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 Ca ferait 30 000 à 48 000 kms / an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés